Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi mon réseau "merdouille"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mon réseau "merdouille"

n°1206869
ErickH
Posté le 28-06-2003 à 17:57:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai 2 PC sous XP
J'ai fait le partage de connexion internet, ca marche, pas de soucis...
 
Ensuite ce qui déconne, j'ai partagés des répertoires, MAIS, lorsque je vais sur favoris réseaux, et que je veux accéder à ces fameux répertoires, je les "vois" bien, mais lorsque je clique sur l'un d'eux pour l'ouvrir, il ne se passe rien...
 
Il faut que j'ouvre à nouveau les favoris réseaux, et que je reclique sur le répertoire pour que là, ça marche sans problème...
 
Pendant ce temps, la première fenêtre ouverte essaie tjs d'accéder à ce repertoire...
 
Au bout d'un moment, du genre 10 min, enfin j'y ai accès!!!
 
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il ne va pas? Est ce grave docteur?
 
Merciiii
 
ErickH

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 17:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi mon réseau "merdouille"

 

Sujets relatifs
XP c d'la merde ou pas ? il me plante des copie sur le réseau ...Connecter un pc portable sur un vieux réseau win9x + coaxial ?
pb avec mon reseau localprobleme de transfert de fichier sur mon reseau
pc et portable en reseaupassword pour reseau
soft monitoring des machines sur le reseauConnexion Réseau non établie au démarrage de Win98
cherche un programme pour gérer les licences à distance dans un réseauEquivalent de Ghost en freeware et avec gestion du réseau?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon réseau "merdouille"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR