Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pourquoi je dois me reconnecter tte les 5 min?? c relou!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°793329
JediK
Posté le 29-07-2002 à 21:00:23  profilanswer

presque tte les 5 min je me deconnecte ss le demander!! je suis sur club internet alors si vous avez une reponse!!!! :hello:

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 21:00:23  profilanswer

n°793331
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2002 à 21:01:45  answer

ta pas demander a outlook de verifier les mail toute les 5 minute et de racrocher une fois terminé?

n°793334
JediK
Posté le 29-07-2002 à 21:02:55  profilanswer

nan outlook je l'utilise pas!!!!!!!!

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Dois je reinstaller XP vu que je change de carte mere ?ma base de registre est desactiver que dois je faire?
Dois-je prendre un firewall ?Impossible de se reconnecter après un plantage sous XP pro. ( img in )
Résultat du scan pour FW, dois-je m'inquiéter ?Pour win VNC c bien le port 5900 que je dois router de mon routeur????
!! URGENT !! J'ai peur : dois-je faire opposition sur ma CB ?????XP ou dois-je garder win2000 ?
je dois changer l'adresse ip d'une imprimante HP4100 ??????????Je dois rentrer mon pass à chaque fois pour ouvrir BAL Hotmail
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je dois me reconnecter tte les 5 min?? c relou!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)