Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi il me recharge le tout ? IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi il me recharge le tout ? IE6

n°438092
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-11-2001 à 05:17:24  profilanswer
 

Ouais suivant les pages, quand je fait Précédente... ben y me recharge le tout. C'est très gonflant à la fin (surtout s'il y a plein d'image).
Alors le cache, il sert à quoi ?
Y a pas un moyen d'optimisé ça ?
Des fois ça me fait tellement ch..., que je me met en mode hors connection avant de faire back...
 
Chevalier

 

[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 05:17:24  profilanswer
 

n°438115
Dr Nno
Une olive...
Posté le 10-11-2001 à 09:59:34  profilanswer
 

Si la page que tu visualises est dynamique (avec un contenu qui peut changer), alors l'administrateur du site peut choisir d'interdire la mise en cache de cette page là. Dans ce cas, pas de solution, ton navigateur est obligé de refaire une requête pour récupérer la page. Après tout, tu ne voudrais pas rater des informations parce que ton navigateur va plutôt chercher en cahche les pages du mois dernier plutôt que les pages actuelles :) .
 
Par contre, les images devraient rester dans ton cache, et accélérer un peu l'affichage.

n°439040
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 10-11-2001 à 23:14:31  profilanswer
 

non suivant les sites... il recharge aussi les images... alors qui si je me met en hors connection, c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi il me recharge le tout ? IE6

 

Sujets relatifs
sauvegarde favoris IE6IE6
Pourquoi mes DL ne partent pas sous IE6/XP ?DEPUIS IE6 SUR LES FORUM D EZBOARD JE DOA RETAPER MON NIK ET MON PASS
[IE6]kezako ce machinMon IE6 sous XP n'arrete pas de planter.
Où trouver IE6?[URG] Windows XP + IE6 > Impossible de sauvegarder mes identifiants :(
[IE6] Temps d'initialisation des textarea?[IE6] Google comme moteur de recherche de la barre d'adresse
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il me recharge le tout ? IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR