Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi mes DL ne partent pas sous IE6/XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mes DL ne partent pas sous IE6/XP ?

n°425097
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-10-2001 à 21:35:33  profilanswer
 

J'ai essayé d'à peu près tout parametrer mais rien n'y fait : mis à part avec des DAP ou Godzilla je ne peux pas downloader :(.
 
Le plus zarb c'est que lors de ma première install de XP (j'en suis à ma deuxième, merci Wanadoo XTENSE ECI USB) il me semble bien que tout marchait...
 
Voilà, si vous savez d'où ca peut provenir merci d'avance !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 21:35:33  profilanswer
 

n°425105
FTB_
Posté le 31-10-2001 à 21:38:37  profilanswer
 

ben je pense ke c a cause du firewall, j'avais le meme probleme je l'ai désactivé et la ca a ùarché nicket ( vive zone alarm).
 
Et puis c koi ce probleme avec le modem eci usb, j'ai le meme mais j'ai eu aucun probleme ni pour l'installer ni pour me connecter ??

n°425107
rosco
Posté le 31-10-2001 à 21:38:55  profilanswer
 

Dans les options d'IE l'option qui autorise le téléchargement est bien activé??

n°425139
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-10-2001 à 21:55:49  profilanswer
 

ftb > non le firewall n'est pas à cause (celui de win XP est desactivé et je n'ai justement pas encore installé ZA à cause de ce problème).
 
rosco > y'aurait une option particulière parlant "d'autoriser" les dl ?? J'lai pas vu en tout cas. Et pourtant j'ai tout trifouillé dans les parametrages de sécurité ou dans les options pour faire évoluer le schmilblick...
 
Comprend vraiment pas. J'suis proche du reformatage mais ca me lourde pour un si petit blem' qui devrait se résoudre (bien que je ne vois plus trop comment).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°425145
rosco
Posté le 31-10-2001 à 21:59:01  profilanswer
 

Pour l'option c'est ds Outils>Options internet>sécurité>personnaliser le  niveau et puis tu vas tout en bas et tu la verras

n°425160
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-10-2001 à 22:09:20  profilanswer
 

rosco > oui c'était bien coché :(.
 
En fait la fenêtre de DL soit :
 
- reste bloquée, n'avance pas.
- tente 2 secondes puis msg d'erreur : "le site n'a pu etre trouvé".
 
Mystère mystère :??:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi mes DL ne partent pas sous IE6/XP ?

 

Sujets relatifs
DEPUIS IE6 SUR LES FORUM D EZBOARD JE DOA RETAPER MON NIK ET MON PASS[IE6]kezako ce machin
Mon IE6 sous XP n'arrete pas de planter.Où trouver IE6?
[URG] Windows XP + IE6 > Impossible de sauvegarder mes identifiants :([IE6] Temps d'initialisation des textarea?
[IE6] Google comme moteur de recherche de la barre d'adresseBug d'IE6 pour afficher les images dans l'explorateur ???
[ IE6 ] [ WinXP ] Comment installer la version FR au dessus de la US ?IE6 plantage diverse de l'exploarteur et autre...
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mes DL ne partent pas sous IE6/XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR