|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi l'ip en adsl change t'elle tout les jour? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 21:03:26 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 21:03:26 ![]() ![]() |
Houla ! | C'est purement politique de la part de FT, c pour eviter que les gens se montent trop facilement un serveur avec une connection a bas prix. |
mmenal | déconnexion journalière -> réassignation d'une IP ? --------------- -- |
Cruchot | Un truc technique chez Wanadoo ? Faut pas trop en demander. Ils sous-traitent en plus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 21:09:03 ![]() ben ca me derange pas une ip movante !
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 21:09:11 ![]()
|
GaLaCtus974 | tu peux garder la meme ip pendant plus d'un mois avec une net1
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 21:32:16 ![]() vi j'en avait un |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2002 à 21:32:16 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ce n'est pas FT qui attribue les IP. C'est le provider.
|
littleboboy |
|
Mhaggar | La deconnexion c'est principalement pour purger les sessions fantomes.
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
chkevchkoutte | Bah pour certains trucs c cool de pas avoir la meme IP |
albino13 Against TCPA // Palladium |
--------------- [:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz |
Mhaggar | un soft qui relance ta connexion des qu'elle tombe j'imagine...
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar | non le truc c'est que ce genre de soft peut eventuellement augmenter les chances de se voir réattribuer la meme ip si la reconnection est rapide mais c'est tout.
Mhaggar |
SCREAM78 | Qd tu te reconnecte ton PC essaye d'avoir la meme IP, si elle a été prise il t'en attribue une autre. Mais bon .. la deco-reco prend 5s donc generalement a moins d'un manque de cul flgrant tu as la meme IP.
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
jicee |
|
mmenal |
--------------- -- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben simple : beaucoup de personnes utilisent des logiciels P2P. Vu qu'ils gardent toujours la meme adresse, tu vois ce qui peut arriver apres... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué, le seul truc chiand c que sur les softs P2P, qd ta un domaine resolvant sur ton ip, ben qd on fait un netstat on voit ton domaine et ip et on peut faire un whois dessus et savoir où t'habite .. |
littleboboy |
|
GaLaCtus974 |
|
blueteen | perso, en net1 et avec adslautoconnect, je garde souvent mon ip plus de 3 semaines...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi, mais l'ip fixe du mec qui fait du P2P sera vite connue, et donc il risque d'y avoir de la demande sur cette adresse. Bon, vive le firewall, mais quand meme... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
neokill@h Tss tss tss!! | [HS]
|
neokill@h Tss tss tss!! | [HS]
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config NAT sur Routeur ADSL BeWAN USB | Installation XP / Windows 2000 en complet et en mise à jour ? |
mot de passe internet qui change a chaque demarrage sous 2000 | HELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ???? |
Pb de connection ADSL bizarre ... | Qui a eu des problèmes de connexion ADSL ? |
Quel modem Adsl choisir dans mon cas ? | je veux passer au adsl que pensez vous? |
Comment partager ma connexion ADSL avec HUB sous Win98? | ADSL plus rapide que XTENSE!! C'est possible comment? |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi l'ip en adsl change t'elle tout les jour? |