Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi sur le cable l'upld est t'il comptabilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi sur le cable l'upld est t'il comptabilisé ?

n°365130
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 06-09-2001 à 16:52:07  profilanswer
 

quelle en est la raison ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 16:52:07  profilanswer
 

n°365141
kaltan1
Posté le 06-09-2001 à 17:05:29  profilanswer
 

un moyen de gagner du fric tout simplement vu que les gens payent sans rechigner
 
kaltan

n°365156
JPA
Posté le 06-09-2001 à 17:15:02  profilanswer
 

En fait pour éviter que les abonnés hébergent un serveur Web chez eux, ce qui générerait beaucoup de trafic chez l'opérateur.

n°365161
kaltan1
Posté le 06-09-2001 à 17:16:14  profilanswer
 

ok mais tu avoueras que l'argent récolté est le principal engouement des opérateurs vu que l'adsl est illimité en upload
 
kaltan

n°365221
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2001 à 17:44:14  profilanswer
 

en Belgique il est pas comptabilisé pour le câble, par contre pour l'ADSL le transfert total est comptabilisé (10 Go), sans doute pour la même raison. Une différence toutefois : ils sont pas foutus de compter :D
Donc c'est comme si il y avait pas de limite.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°365429
Overnet13
mais ca veut rien dire !!!!!
Posté le 06-09-2001 à 21:36:26  profilanswer
 

rah ces belges  lol
 
ouais pour noos c limite car ils ont depense du fric considerabl pour installer leur cable dans les regions cables et ils peuvent plus investir pour augmenter leur Bande passante
contrairement a l'adsl  bien que l'adsl on a encore pas mal de BP
donc kan le cable est arrive  il proposait un debit de 1mo/s environ ce qui a attire les fou du net et ils ont explose le seuil de BP.
Alors ils sont passe a 512K mais ca petait encore les records
alors comme yavait pas encore l'adsl a lepoque et la seule connection digne etait le cable  
tout les fanatique etaient cable
ils ont du brides
malheureuement ils ont perdu nombres de clients avec la venur de l'adsl et sont plus sature : jai 30 de ping grace a la bp de noos et a leur faible encombrement et a leur  fibres optique bien sur.
ils pourraient debride maintenant  mais comme personne se plaint et comme ils ont encore pas mal dabonne ils se font pas chier et attende en se remplissant leurs poches
 
voila tout

n°365447
juju134
Posté le 06-09-2001 à 21:57:26  profilanswer
 

c'est vrai que c'est chaint cette limite, en plus, je la trouve hypocrite. Je pense changer justement pour l'adsl. Dommage car le cable marche bien, bon debit, bon ping, en plus ya la TV. Par contre avec l'upload, c'est pourri de chez pourri.
 
Bref si le cable de supprime pas cette limitation débile, ils vont se retrouver qu'avec la Tv (et encore avec le satellite...)

n°365453
getgcorpor​ation
Posté le 06-09-2001 à 22:04:29  profilanswer
 

Ben pour moi c'est pareil, je suis chez cable wanadaube depuis 2 ans et ca marche bien hormis ce foutu upload...(500Mo/mois)
 
j'ai ecris plusieur fois au PDG de FTC : il m'a repondu de passer à l'adsl...ce sont vraiment des cretins...
 
je vais resilier mon abonnement dans les prochaines semaine...
 
Ca me degoute un tel entetement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi sur le cable l'upld est t'il comptabilisé ?

 

Sujets relatifs
Commexion d'un modem-câble et de 2 PC's sur un hub: SOS !ADSL ou Cable (noos) sur Bagneux?
comment effectuer un partage de connexion cableIntrusion malveillante dans mon PC par modem cable sous WinXP
Où puis-je trouver du câble pour mon modem-câble?Modem cable problème
Cable CROISE ou DIRECT pour partage de connex ???Partage Internet Cable via un hub?
je peux trouver ou un cable data pour mon siemens SL45adsl: sera t'on limité en upload et download comme le cable à l'avenir
Plus de sujets relatifs à : pourquoi sur le cable l'upld est t'il comptabilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR