Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les pro d'XP et d'AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pro d'XP et d'AOL

n°426301
thomtomtom
Posté le 01-11-2001 à 19:33:51  profilanswer
 

Vous avez surement remarqué qu'on peut connecter plusieurs utilisateurs en même tps avec winXP.
Seulement, le probleme est que la connexion est perdue qd on change d'utilisateur.
Alors avec AOL, comme on ne peut pas ouvrir 2 fois l'interface, internet n'est plus accessible.
Je sais pas si il y a les mêmes pb avec d'autres FAi, mais si vous savez comment s'en sortir....
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 19:33:51  profilanswer
 

n°426359
XVI Ames
Posté le 01-11-2001 à 20:03:27  profilanswer
 

Tu télécharges AOL 2.5 et tu pourras lancer une deuxième fois "l'interface". J'ai pas pu tester vu que je n'ai qu'un compte AOL, mais contrairement aux versions récentes, la 2.5 se lance sans pb même si une autre est déjà lancée.
 
J'espère répondre à ta question

n°426458
thomtomtom
Posté le 01-11-2001 à 21:08:42  profilanswer
 

En fait.....non :(
Moi ce que je voudrais, c'est lancer mes téléchargements, et toutes mes apps, puis après laisser le PC à qq'un d'autre.
Mais dès que je change d'utilisateur, ca déconnecte d'internet.
 
J'ai un pote qui a l'ADSL et qui a trouvé comment faire pour que le PC reste connecté, alors je voulais savoir si c'était possible avec AOL...

n°426655
posse33
Posté le 01-11-2001 à 22:39:43  profilanswer
 

slt  
 
Vas plutot sur ce forum http://www.lesproviders.com
post ds la rubrik hardware et aol et si tu vois que ca ne repond pas demande a contacter appophiss
 
voilà @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les pro d'XP et d'AOL

 

Sujets relatifs
Euh... Edonkey 2000 + AOL = Pas bon ou quoi ???AOL et les pseudos ???
SVP un numéro de connection AOL!!!AOL + WINGATE ca marche le partage ?
Problème Counter Strike & AOL sous Windows 2000 ProBesion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!!
AOL --> sur Le Havre !!!Comment mailer sous Outlook avec Aol en FAI
Plus de sujets relatifs à : Pour les pro d'XP et d'AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR