|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment mailer sous Outlook avec Aol en FAI |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 01:54:48 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Pas tous à la fois svp !!!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
symantec | Il me semble avoir vue une fiche tech qui dis que c' est pas compatible |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Il semblerait effectivement que ces En****s d'Aol est fait exprès !!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
grosset | smtp.kilio.com |
ilien83 C'est écrit dessus ... | smtp.compuserve.com |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | L adresse complète du lien c est quoi car j arrive pas a accèder
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 22:43:39 |
grosset | idem, jusq'à aujourd'hui, je passait par smtp.kilio.com mais depuis ce soir ça ne marche plus... peut être est-ce momentané. J'utilise donc smtp.compuserve.com |
mordicus340 | aol, ils vous prendrait pas un peu pour des couillons ? Deja, avec leur browser de merde et leur messagerie a 0.3 ?... |
grosset | ben chez moi hier soir smtp.compuserve.com marchait sans probleme |
flyjodel | j'utilise smtp.ifrance.com et smtp.mail.yahoo.fr en ayant des compte chez eux sans problème |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | quel le lien pour vos smtp ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
flyjodel | vas sur http://www.ifrance.com ou http://www.yahoo.fr et crée un compte email (sur ifrance tu as 20Mo dispo) ensuite recopie les param de connexion dans un compte outlook.
|
Sebastien | Je crois meme que celui de wanadoo (smtp.wanadoo.fr) est libre. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ok mais on perd son pseudo habituel du coup ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sebastien | Non non tu gardes toutes tes coordonnées habituelles c juste le chemin par lequel ca passe qui differe. |
panzemeyer The torture never stops |
Je comprends rien à rien J'ai créé un compte sur ifrance en choisissant un pseudo YYYY. |
ViRouF | et avec hotmail ?
|
Koji Alcorak GO !! | va voir a:
--------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
pats | smtp.laposte.net aussi, ms des problèmes en ce moment parait-il. |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Y a vraiment un truc qui m'échappe. J'ai fait ce qui est décrit sur cette page, et après ? Concrètement, on fait quoi ensuite pour recevoir ses mails AOL sous Outlook ?? |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
misterpinguin |
|
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
panzemeyer The torture never stops | Bon j'ai enfin pigé une chose : certains cherchent à récupérer leurs mails d'un site de messagerie (ifrance, etc.) et d'autres essaient de récupérer leurs mails reçus à leur adresse AOL. Déjà j'ai les idées plus claires (les deux ont tendance à se mélanger dans les topics ). [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Euh... c'est quoi le pop d'AOL ? Merci |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | l'adresse excact tu dois l'avoir sur ta lattre de confirmation lors de l'ouverture du compte.
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROB sous outlook 6! trop gros fichiers a receptionner! comment faire? | nvoHELP! énorme fichier sous outlook 6 comment ne pas les telecharger? |
Gros probleme Outlook 6 | partage de connexion avec AOL ? |
Free 50h ou AOL 50h ???? | [outlook 2000] avertissement de sécurité internet |
Fini AOL par le cable, vive WANADOO par l'ADSL... | " Perte de signal TCP/IP " avec AOL!!! |
AOL vends toujours des forfaits illimtés ?? | Se connecter en ADSL et AOL c est possible . |
Plus de sujets relatifs à : Comment mailer sous Outlook avec Aol en FAI |