Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour remplacer mon magnétophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour remplacer mon magnétophone

n°237549
Nico57
Posté le 21-03-2001 à 00:30:22  profilanswer
 

Oyez oyez braves forumeurs.
 
Je cherche un logiciel pour enregistrer bêtement de l'audio, genre le magnétophone de Windows, mais qui ne plante pas avec les codecs MP3.
Le plus simple c'est le mieux, et en français si possible.
 
Vous avez ça dans votre logitèque ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 00:30:22  profilanswer
 

n°237571
Nico57
Posté le 21-03-2001 à 01:22:27  profilanswer
 

Alternativement, qqn sait comment ne pas être limité à 60s avec le magnétophone de Win2k ?

n°237656
Nico57
Posté le 21-03-2001 à 10:21:44  profilanswer
 

C'est trop con ce truc!  Franchement, qui peut bien avoir besoin d'un magnétophone qui n'enregistre pas plus de 60s ?!?
Quels crétins!
 
J'ai essayé l'ancêtre Goldwave mais visiblement il n'est pas adapté à l'enregistrement, juste à la retouche et conversion de format.
J'ai essayé AudioGrabber, qui prévoit cette fonction, mais ça se plante.
Tout ce que j'ai trouvé c'est le Creative Recorder de ma carte son, mais qui supporte uniquement le codec PCM -> pas de MP3.
 
J'y crois pas comme c'est naze.
Sous n'importe quel *nix j'aurais récupéré la sortie de la carte son pour la rebalancer sur Lame ou un autre encodeur MP3 en une ligne de commande.
Sous Super-Windows pas moyen d'arriver à ça!

n°237664
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2001 à 10:45:52  profilanswer
 

Y a CoolEdit qui est très bien pour l'enregistrement


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°237712
bruno31
Posté le 21-03-2001 à 12:41:59  profilanswer
 

yep !
Cool 2000 rulez aussi ( je m'en suis servi pour enregistrer qques lives de C+ ( chut fo pas l'dire :D )


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°237880
Nico57
Posté le 21-03-2001 à 17:09:46  profilanswer
 

Ben oui j'ai regardé CoolEdit, je l'avais déjà utilisé (sous Windows 3.1 je crois, ça ne date pas d'hier).
 
Mais le soft a pris de l'embonpoint.
Il devait faire quelques centaines de Ko maxi à l'époque, il fait 4,5Mo aujourd'hui, et encore sans compter les plugins nécessaires au MP3.
Faut que je retrouve une vieille version à la rigueur.
 
Enfin l'idéal ça serait un petit exécutable de 100-200Ko, qui se contente de proposer une source d'enregistrement et un fichier en sortie, avec support soit des codecs audio Windows soit des implémentations MP3 libres (BladeEnc, Lame).
C'est pas la mort quand même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour remplacer mon magnétophone

 

Sujets relatifs
WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...Par quoi remplacer Direct CD ???
Logiciel pour remplacer scour exchange ?Logiciel pour remplacer scour exchange ?
Plus de sujets relatifs à : Pour remplacer mon magnétophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR