Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour les pros du sertissage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2316384
sat67
Posté le 05-02-2006 à 17:07:38  profilanswer

Salut  
j'ai 4 prises mural rj45 et a l'autre extrémités de ces prises je dois sertir des rj45
mais le probleme c'est que j'ai déjà bousiller une dizaine de connecteur sans que cela ne marche
je respecte bien les code couleur mais je me demande s'il faut denuder les paires torsadés ou juste la gaine
si quelqu'un pouvait m'expliquer car la je pete un plomb :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 17:07:38  profilanswer

n°2316388
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 17:08:48  profilanswer

Il faut juste dégager la gaine. Ne pas dénuder les fils.
Il faut bien s'assurer que les 8 fils que tu rentres dans le connecteur soient bien "alignés", coupé droit quoi.

Message édité par Wolfman le 05-02-2006 à 17:09:38
n°2316398
sat67
Posté le 05-02-2006 à 17:15:23  profilanswer

ok merci c'est bien ce que je pensais mais j'ai plus de connecteur pour tester j'en ai bousiller 9 en denudant les torsadés et au dernier j'ai tester sans dénuder et la j'ai vu que sa allait mieux mais il m'en manque un pour tester (je me suis entrainer sur un bout de cable)
merci je vais en recommander une dizaine :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Excel : comment faire ce calcul ? (appel aux semi pros ;) )[Pour les pros] Mémoire Virtuelle sous XP !
Sertissage de prises ethernet, pose de prises murales, etcDemande de conseil a vous MR les pros sur windows xp
petit probleme d'IP simple pour les pros du reseauQu'est ce qui justifie le prix des connexions Pros ?
Routage Mails :: Pour les Pros d'exchangedéployement de poste en XP pros SP2 avec sysprep eviter l'activation ?
[MEGA PB] urgent:probleme de reseau pour les prosSupression spécifique dans IE : appel aux pros ..>>
Plus de sujets relatifs à : pour les pros du sertissage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)