| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les meilleurs |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:23:11 ![]() ![]() |
GUG | et ne garde qu un post et change le titre |
Krapaud | la carte ne serait pas dead? |
prelia | la carte est neuve, et c la deuxieme neuve que je tente d'installer: j'ai achete une carte de me... chez les assembleurs et comme elle passait pas (meme erreur) je l'ai faite changer contre une carte d link dfe 530tx
|
prelia | je suis presque sur de la carte, les drivers y a pas besoin car elle est dans la base de windows
|
Krapaud | essaye avec les drivers de ta carte, pas ceux de windows |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prelia | deja je vaux bien faire une pause au demarrage du pc pour lire les irq mais il faut me dire comment faire cette foutue pause, car depuis hier je la cherche desesperement.
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 14:53:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | au demarrage, lorsque tu vois le tableau du bios qui contient les informations sur le demarrage, appuie sur la touche ARRET DEFIL ou PAUSE (me souviens jamais laquelle sur il faut appuyer alors j'appuie sur les deux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
prelia | bon deux secondes, j'ssaie de suite |
prelia | en ce qui concerne les drivers, j'ai deja essaye avec ceux de la carte et pas ceux de windows, j'ai meme essaye avec les drivers recuperes sur le site constructeur.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et ou se trouve la carte reseau alors??
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Krapaud | tu l'as testée dans un autre pc? |
prelia | malheureusement non, car j'en ai pas d'autre a dispo pour le moment mais il va bien falloir que j'y vienne.
|
prelia | je viens de relancer le pc apres avoir retire la carte que je ne parviens pas a installer: et pareil en ce qui concerne l'affichega des irq avant le lancement de windows.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais attends, selon ce que tu as ecrit, ta carte n'apparaissait deja pas parmi les irq utilisees. Donc pour moi, elle est HS.
prelia | la carte dont je suis sur est deja dans mon pc car je m'en sers pour etre connecter au net via un modem ethernet externe. donc elle y est et pourtant elle n'apparait pas a l'affichage d'apres ce que tu dis.....
|
Ephmride | Je confirme avoir eu se problème sur XP et l'avoir résolu par la bidouille dans la base de registre comme indiqué par "c0mm0n".
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | he be...
prelia | ok , j'ai la liste des irq sous windows grace a la rubrique information systeme ( je n'y avais pas pense de suite), je te fais le details : |
prelia | bon j'essaie le bordel de la base de registre de merde de merdows xp |
Krapaud |
|
prelia | Et OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs proxys sous windows | /!\ les meilleurs outils du kit de resource windows /!\ |
| les meilleurs bench DISQUE DUR | Meilleurs logiciel de partage de fichiers |
| Les meilleurs détonator sous XP ? | les meilleurs logiciel pour windowd 2000 professionel ??? |
| les meilleurs freewares d'apres vous | possesseur de TI89, quels sont les meilleurs programmes de maths ? |
| Quelles sont les meilleurs outils pour le clonage de disques durs? | quel est votre meilleurs windows? , lequel me suggèré vous? |
| Plus de sujets relatifs à : pour les meilleurs | |