|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les meilleurs freewares d'apres vous |
Leftmaster Edit Addict | je suis en train de faire la partie freeware de mon site
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:54:58 |
rstega | tout depend du genre de ton site ( multimedia...bureautique...depannage...trucs et astuces ...etc)
--------------- Dites NON à la Drogue...il y en aura plus pour moi.. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Manu-fr-tlse | Irfanview
|
viewsonic17ga | Windows XP Pro ? |
fabcool serieux ? naaaan... | virtual dub et rippack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-06-2002 à 10:50:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tilys Heartbreaker | Windows XP ? l'ay tellement bien qu'il le donne en cadeau avec tous les pc dans les magasins --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Kara_ Aïe Aïe Aïe Karamba !!! | Winamp et beaucoup d'autre logiciel multimédia ( la plupart gratos, OK on ne sais pas si ils sont vraiment bien où si c juste parcequ'ils sont indispensable..... )
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:08:34 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Audio:
chaced | les meilleurs freeware sont sur mon site
|
panzemeyer The torture never stops | Je cite ceux que je n'ai pas encore vus cités :
Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 16:12:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
mékilédrole --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
tu parles de quoi là ? (troll inside ? ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
t'as raison, c'est clair que StarOffice cai vachement mieux (oh merde la v6 est payante ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
merde double Jar a fait des disciples --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Je comprends on parle de freewares sous windows, forcément ça vous démange il faut que vous polluiez le topic. On ne se refait pas comme dirait l'autre --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_2K_ I killed derrick | mes freeware utilisés
--------------- Resolution of Censure |
Message édité par antp le 06-06-2002 à 17:10:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
viewsonic17ga |
|
SMOKE - Iceroot |
subwoofer | heu... quelqu'un a deja parle de l'Ultime Pack?
|
Movez LanG ....huhu.... | très bien QCD, je ne connaissais pas, je découvre ici
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Leftmaster Edit Addict |
Ephmride | En fait, si on peut ne pas payer et que c'est légal, c'est pas mal non ?
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
il a dû se donner du mal le webmaster pour créer cette merde y a pas à dire y en a qui n'ont rien d'autre à foutre de leur temps que de créer des sites à deux sous et de spamer les forums --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ça me plairait bien de troller avec toi mais mon clavier se blo --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
GUG | y a aussi gimp (logicel libre) qui est sorti avec des binaires win il remplace avantagesement photoshop |
http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/ --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
possesseur de TI89, quels sont les meilleurs programmes de maths ? | Quelles sont les meilleurs outils pour le clonage de disques durs? |
quel est votre meilleurs windows? , lequel me suggèré vous? | adsl meilleurs offre c pour demain |
[ ECI USB ] Quels sont les meilleurs drivers pour xp ? | Meilleurs FAI NUMERIS |
Quel est le meilleurs aspirateur de sites? | Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV ) |
hebergement pro : c ki les meilleurs?! | Meilleurs logiciels pour trouver des MP3 audio |
Plus de sujets relatifs à : les meilleurs freewares d'apres vous |