Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour insérer en haut à gauche d'un doc word le numéro de paragraphe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour insérer en haut à gauche d'un doc word le numéro de paragraphe?

n°276915
bert48976
Posté le 23-05-2001 à 14:39:08  profilanswer
 

Je voudrais inséré du style II.1 Présentation sur la page sur laquelle figure II.1 Présentation.
Merci pour les réponses.
 
 :love:  :fou:  :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 14:39:08  profilanswer
 

n°276929
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 23-05-2001 à 14:56:12  profilanswer
 

J'vois pas trop ce que tu veux.
 
Si tu vas dans "insertion" puis "numéros de pages...", tu pourras positionner tout ça où tu veux (en haut, en bas, gauche ou droite) mais tu ne pourras mettre qu'un seul numéro (1, 2, 3...) et non pas plusieurs comme II.1, II.2, II.3 (si c'est ce que tu veux).
 
Sinon, tu peux le faire manuellement avec "affichage" puis "en-tête et pied de page". Là, tu devras taper le tout...
 
:hello:

n°276941
bert48976
Posté le 23-05-2001 à 15:10:13  profilanswer
 

En fait je veux inserer une référence, comme dans les livres avec la référence des chapitres.
Je l'ai déjà vu dans un rapport de projet, mais je ne sais pas si la personne l'avait fait à la main ou non.

n°277029
JPA
Posté le 23-05-2001 à 17:09:36  profilanswer
 

Insertion Champ
REFSTYLE "Titre 1"
 
Si le paragraphe que tu veux afficher est dans le style titre 1 (c'est comme celà que je bâtit mes tables des matières)
Je viens de tester et ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour insérer en haut à gauche d'un doc word le numéro de paragraphe?

 

Sujets relatifs
liste déroulante dans word et site intranetComment ajouter une nouvelle police dans word ?
[Word 2000] "Fusionner" plusieurs documents, possible ?numéro libertysurf ????
pb avec word : fichier illisibleInserer un .avi dans une page html
Fichier Word iilisible par autres personne...est ce qu'on peux changer de numero d'IP?
INTERNET TRES HAUT DEBIT les news....5Mo/sconexion haut debit sur Lyon, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Pour insérer en haut à gauche d'un doc word le numéro de paragraphe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR