Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb pour creer un reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour creer un reseau

n°1738530
philorna
Posté le 29-09-2004 à 09:10:09  profilanswer

j'ai creer un reseau en 2 ordi avec un cable rj45 tout a fonctionné seulement après avoir voulu partager la connexion internet qui n'a pas fonctionner je n'ai plus pu echanger des fichiers  et quand je souhaiite voir les ordi du réseaux j'ai eu droit a ce message
X n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.  

Accés refusé".  
 je suis pourtant le seul utilisateur de mon pc donc l'adm .
 je précise que sur le pc client je peux visualiser les ordi du reseau
en faisant un ping sur le pc hote tout fonctionne ce qui signifie que le réseau est opérationnel
que dois je faire
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 09:10:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb pour creer un reseau

Sujets relatifs
creer un reseau WIFI entre ordi/accés internet/imprimanteCréer un réseau entre deux PC
comment creer un reseau local avec un routeur ?Comment créer un réseau local avec trois PC distants ?
Créer un réseau sous windows avec un routeur netgear RP614 ?Créer un réseau sous windows avec un routeur RP614 ?
Renommer un Lecteur réseau et créer un raccourcispeut-on creer un port réseau virtuel sous win98 / Me ?
probleme pour creer un reseauCréer un port pour imprimante réseau
Plus de sujets relatifs à : pb pour creer un reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR