Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour ceux qui on aol et xp?avez vous vu que l on se connect a 44000 bp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°445101
cobra10000​00
Posté le 15-11-2001 à 16:58:12  profilanswer

pour ceux qui on aol et xp?avez vous vu que l on se connect a 44000 bps avec xp?
j ai essayer de changer et la impossible me dit que c est plus la peine de configuer :gun:  
alors je me dit je vais essayer la version aol7 beta je sais que je peux configuerer avec cette verson mais la je peux configurer mais ca revient au meme n importe quel configuratrion il se connectera a 44000 max c est quoi ce bordel que nous fait aol [:trunks]  
comment faire je crois en + que c est ca qui provoque mes deconnexion sous counterstrike  [:raphy11]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 16:58:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb direct connectproblem avec direct connect
partage de connect avec la raieUn site pour optimiser la connect Cablos??
Partager une connect sous Linux pour des Pc sous windows ?Je voudrai savoir ki est connect a l ADSL avec le modem ECI USB et XP
Direct connect: ou sont ceux qui partagent a partir de 25 gig ?windows Xp en server et partage de connect sur client sous 2k
Wingate-->pas de connect. au serveur sur 2eme pc...Help sur Direct Connect
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui on aol et xp?avez vous vu que l on se connect a 44000 bp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)