Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour créer 4 sous réseau dans une Classe C il faut prendre 2 ou 3 bit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour créer 4 sous réseau dans une Classe C il faut prendre 2 ou 3 bit?

n°698164
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2002 à 15:28:58  profilanswer
 

bon voila comme le dit le topic je chercher à savoir ça .
J ai deja fait des recherche et bien vu comment  on les calcule .
Je revise le Bts là et je tombe sur une etude de cas  la correction me dit ça :
Pour créer  4 sous réseau il faut prendre 3 bits donc un masque de 255.255.255.224
Mais en théorie deux suffisent :  car 01  et 10   et 11 et 00
soit un masque de 255.255.255.192
Voila merci de m eclairer .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 20-05-2002 à 15:50:52--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 15:28:58  profilanswer
 

n°698188
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2002 à 15:51:43  profilanswer
 

Bon  on viens de m expliquer un truc.
Pour une classe C on passe directement de 2 sous réseau à 6 sans passer par 4 c vrai ?
donc pour en faire 4 je prend 6 soit 3 bit


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°698591
boisorbe
Posté le 20-05-2002 à 20:55:25  profilanswer
 

je sais pas si ca pourras t'aider  
;)
http://bellamyjc.net/fr/reseau.html#IPcreator


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°698614
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-05-2002 à 21:15:34  profilanswer
 

Thx Mister [:spartacus2]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour créer 4 sous réseau dans une Classe C il faut prendre 2 ou 3 bit?

 

Sujets relatifs
[configuration réseau]C possible ça ?probleme bizarre de réseau local sous Win98SE
Comment limiter la bande passante sur un réseau?Comment envoyer 1 message instanné sur 1 réseau local ?
Cherche logiciel pour tester la bande passante d'un réseau localProblème d'installation réseau sous Linux Débiane 2.2
Aide pour internet sr le reseau avec AOL..Un moyen d'enregistrer les scores en des parties en réseau ?
Existe-t-il un mail rapide à créer et complètement anonymepont reseau instable sous XP
Plus de sujets relatifs à : Pour créer 4 sous réseau dans une Classe C il faut prendre 2 ou 3 bit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR