|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est il possible de faire un rezo sans fils Longue portée ?? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 20:24:25 |
rocco2000 | Hého ya kelkun ??? |
brainbugs |
|
Webman |
|
rocco2000 | vous avez l'adsl ?!
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Webman |
Message édité par Webman le 22-05-2003 à 17:40:19 |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:41:45 |
Webman | On va voir ca de suite Dans quel département tu es ? (le numéro STP)
|
rocco2000 |
|
rocco2000 |
rocco2000 |
|
rocco2000 |
|
Webman | Sans rentrer dans les détails pour faire trés simple c'est comme une sorte de switch qui te permet de relier deux morceaux de réseaux qui sont éloignés. |
bybul | pour faire bien et pas cher, tu prend une carte rezo WiFi chez www.fwt.fr, prend des cartes PCI du site, ce sont des Pheenet, les meme que Dlink520+ (et qd je dis les meme, c'est exactement les meme) qui coutent 55?, tu t'achete une bonne antenne, selon tes moyens, une parabolique 19 ou 24 dBi vu la distance ici (avec 24 dBi ça a été testé sur montauban a 20km entre les 2 antennes donc c bon) et ça coute 45? ou 66? apres il te faut un cable, je te conseille de le faire toi meme, s'il te faut un petit cable (<2.5m) tu prend du RG58 (3?/5m) si il te faut un long cable (genre 5 ou 6 metre, il te faut du LMR195 (3? le metre !!! donc tres cher) pour les embout du cable il te faut un conecteur SMA-RP et un connecteur Type N male pour brancher a ton antenne ... c'est environ 5? par connecteur chez ton éléctronitien ...
|
Webman | Tu passes en direct sans pont ou AP ? J'y avais pas penser... par contre c'est pas idéal si il y a un réseau derrière les PC reliés par WiFi.
|
darkangel C2FFA | AH wai c monis cher que je pensais
|
darkangel C2FFA | Sales pauvres |
darkangel C2FFA | En dessous de 50 c ideal |
bybul | moui ... enfin tant qu'il n'y a pas de lag c'est bon ... moi je jou en 56k a environ 150 - 200 de ping, tant que j'ai pas de gros lag c bon ... |
Webman |
rocco2000 |
|
rocco2000 | C bon je croyai ke cété juste les carte a acheter sur le site |
rocco2000 | Bybul,
|
rocco2000 | Il y a 3 , 4 arbres dans le champ de vision juste a coté de ma barraque , c'est pour savoir si les ondes passerons sans probleme ou il y aura un peu de perte ????
|
Webman |
|
rocco2000 | kelkun a deja tester un rezo hifi de 5 km ?
|
grut grut Roi des trolls |
|
bybul | tu peut demander a cette association : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |