Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est pas possible !!! Deconnexion toutes les 2 min !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est pas possible !!! Deconnexion toutes les 2 min !!!

n°635607
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 06-04-2002 à 21:42:35  profilanswer
 

MAIS QU'est ce ki se passe chez wanadoo ADSL ????
J'ai juste le temps d'ecrire ce message et je serai deconnecté (encore).
 
Je suis deconnecté TOUTES LES 2 minutes quelquefois je tiens 1 h d'autres fois 5 s...
 
le pire c'est que ces deconnexionx ne m'arrivent que depuis 3 ou 4 jours, je n'avais jamais ce genre de problemes avent mais JAMAIS.
 
Je n'ai rien changé  a ma config, rien installé qui a pu faire foirer la connection. Ca a commencé a deconnecter du jour au lendemain...
 
un copain qui habite a 200m de chez moi et qui a wanadoo adsl aussi se fait deconnecter egalement (depuis 3-4 jours).
 
Ca m'enerve !!! (adieu le Cs en rezo g tout juste le temps de chosir mon ekipe et hop deco...)
 
 
 
AIDEZ MOI SVP J'en AI MARRE ET JE PEUX PAS TELEPHONER C'EST FERME SAMEDI ET DIMANCHE... :(  :(  :(


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 21:42:35  profilanswer
 

n°635608
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 06-04-2002 à 21:43:04  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!
encore deconnecté  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Wanadoo  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°635610
kaltan1
Posté le 06-04-2002 à 21:43:49  profilanswer
 

tu fais le 10-13 ou le 10-14 et tu leur demande s'ils font des travaux sur le réseau
c gratuit
 
kaltan

n°635613
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 06-04-2002 à 21:46:03  profilanswer
 

le 1014 a cette heure ci ???


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°635618
kaltan1
Posté le 06-04-2002 à 21:51:02  profilanswer
 

24/24
7/7

n°635622
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 06-04-2002 à 21:52:16  profilanswer
 

merci je le appelle.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est pas possible !!! Deconnexion toutes les 2 min !!!

 

Sujets relatifs
pb de deconnexion internet (avec aol)pb de deconnexion avec un speed touch usb
Edonkey et Deconnexion: pb resolu => enfin non pas tant que ca loldeconnexion 56k due au telephone !
Controler un serveur distant en passant par le port [80,21] possible ?Installé Windows a partir d'un rézo et de DOS? POSSIBLE???
C'est possible de créer un thèmeJ'ai entendu parlé qu'il est possible d'exploter le haut débit par....
question con : ouvrir plusieurs favoris internet en un clic. possible?Cherches logiciel de récupde donnée, gratuit, et si possible libre ...
Plus de sujets relatifs à : C'est pas possible !!! Deconnexion toutes les 2 min !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR