Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable Wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Wi-fi

n°1525938
thibzie
Posté le 13-04-2004 à 20:09:20  profilanswer
 

Salut àt ous,
tout d'abord je vous préviens, je n'y comprends rien de rein aux réseaux. J'ai eu beau lire et relire les topics d'introp au Wi-fi jesuis perdu et c'est pourquoi je fais appel à vous.
Je vais acheter cette petite bête:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00021112.html
 
Voyant qu'il était équipé du Wi-fi je voudrais en apprendre un peu sur cette technologie. De quoi ai-je besoin pour accéder au net sans fil depuis mon portable? Et comment configurer ce matériel (vous pouvez me rediriger vers des topics si c trop long...)  ;)  
 
Merci d'avance
 
Thib

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:09:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable Wi-fi

 

Sujets relatifs
Relier PC fixe à portable via WIFIPartie réseau ne fonctionnant plus sur un portable.
Connecter mon portable et mon pcPartager ma connexion Web (LAN) vers mon portable (via Wi-Fi)
Connexion entre mon pc portable carte pcmia 811B et une borne airportConfig Internet pour boulot (proxy) et maison (Adsl) sur un portable?
Question config Internet pour boulot et maison sur un portablePROBLEME DE CONNEXION ENTRE PORTABLE PC CARTE 811B ET AIRPORT MAC
Ads et portableCD lu sur un portable pas sur mon pc... HELP ME please
Plus de sujets relatifs à : Portable Wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR