| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 portable en wifi + partage internet ??? rien trouve ? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:01:35 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | quel est ce modem ethernet adsl ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ou alors il achete un routeur/wifi . --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vincebel | solution radicale, mais efficace (et onéreuse). |
denisfr1 | up j'ai vu çà comme dossier interesssant meme j'ai de hub routeur enfin , je sais pas si c posible http://www.generation-nt.com/dossiers-47.html
|
com21 Modérateurreal men don't click | Rien compris...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
denisfr1 | dsl
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:28:33 ![]() ![]() |
denisfr1 | comment on fait ? faut t'il acheter un routeur wifi internet obligatoirement |
com21 Modérateurreal men don't click | soit tu achete un routeur/wifi soit tu achete une carte sans fil à mettre dans le pc1 et tu utilise le partage de connexion --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
teahache | C'est plus ou moins le même prblm que moi.... (cf topic Wifi + RJ45).
|
com21 Modérateurreal men don't click | normal, soit tu utilise le rj45 soit le wifi
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zone Alarm Pro + Partage de connexion | Installation SP2 cause ralentissement de Internet |
| Norton Internet Security 2005 : si activé, IE n'affiche aucune page | Paramétrage internet explorer |
| probleme partage connexion internet | résoudre une adresse internet (ip) en nom |
| pc portable | wifi entre deux pièces |
| Wifi théorique a 54 mbps mais seulement 11 mbps en pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : 2 portable en wifi + partage internet ??? rien trouve ? | |