Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable Inspiron 1300 / Freebox v4 avec wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Inspiron 1300 / Freebox v4 avec wifi

n°2585847
sc22
Posté le 02-12-2006 à 12:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un micro portable DELL inspiron 1300 que j'essaie d'utiliser en wifi avec une freebox v4 avec carte wifi free.
La consultation de pages web se deroule très bien. Par conte il semblerait que mon wifi soit plutot instable car je n'arrive a telecharger aucun fichier complet. Alors que sur mon poste fixe relie en rj45 a la freebox fonctionne a merveille.
Par exemple j'essaie de telecharger openoffice et il se plante tjs entre 2 et 5mb de telechargement.
Lorsque je fais un ping, j'ai de tps en tps des delais depasses.
J'ai essaye de me rapprocher de la freebox pour ecarter le fait d'avoir un signal moyen. Même avec un signal excellent, j'ai le meme pb.
J'ai aussi essaye de changer de canal wifi sans plus de succes.
 
Qqun a t il deja ete confronte a ce genre pb ?
Merci pour toute suggestion.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 12:26:53  profilanswer
 

n°2585901
sc22
Posté le 02-12-2006 à 14:15:01  profilanswer
 

En fait je crois que c'est plus vicieux que cela encore :
Quand la carte wifi est dans la freebox, je ne peux plus faire aucun telechargement que ce soit de mon ordinateur diretement branche en ethernet sur la freebox ou de mon portable en wifi.
Par contre je peux surfer correctement.
Je ne sais plus quoi penser.

n°2587497
sc22
Posté le 04-12-2006 à 22:10:54  profilanswer
 

Je n'ai tjs pas trouvé la solution. Je ne sais plus dans quelle direction chercher : J'ai bien fait attention a ne pas avoir d'interferences avec d'autres appareils type micro-ondes, etc ...
N'avez vous jamais eu ce genre de probleme ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable Inspiron 1300 / Freebox v4 avec wifi

 

Sujets relatifs
Conflit carte réseau wifi usb 3com / DNSPartage Wifi vers Rj45
Choix clé WIFI <40€ pour utilisation optimale Live BoxModem- Routeur Wifi pour fin d'année
Comment configurer la freebox HDantenne exterieure wifi
achat pour wifiaspirateur wifi
Partage d'une connection Wifi vers Ethernetproblème de reseau local: portable et pc fixe (internet)
Plus de sujets relatifs à : Portable Inspiron 1300 / Freebox v4 avec wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR