Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable voit plus aucun réseau quand freeboxHD en WEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable voit plus aucun réseau quand freeboxHD en WEP

n°2587251
juliengour​ou311
Posté le 04-12-2006 à 16:37:35  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai acquis un HTC Tytn (pdaphone) que je souhaite mettre sur mon réseau freebox par wifi. Or mon réseaux était crypté en WPA et là il faut que je passe à cause de certains soucis (liés à windows mobile 5), à un encryptage WEP.
J'ai fait la modification et cela passe entre le pda et la freebox ("connecté" au réseaux freebox), MAIS mon gros problème est que une fois en WEP, mon ordi portable parfaitement connecté jusqu'alors se met à plus voir de réseaux (même pas les voisins).  J'ai refait divers tests et lorsque je mets le réseau en WPA, le portable voit sans problème la freebox et autres alentours. Et je reviens en WEP et le portable devient aveugle et voit plus rien.
Comme si le wifi n'était plus désactivé, alors qu'il l'est toujours.
 
Pour info j'ai deux pc en ethernet, le portable en wifi et désormais j'espère le pda aussi en wifi.
 
 
Avez-vous une idée de ce curieux souci?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Portable voit plus aucun réseau quand freeboxHD en WEP

 

Sujets relatifs
Choix cable réseau 20 mêtres (croisé, droit, CAT 6 ?)config livebox reseau local
pb Configuration reseau domestiquerotation ACDSEE et Réseau
Pb avec Thunderbird sur PC + Portablecreer reseau wifi avec aolbox
[Réseau/Windows] Réseau local reconnu comme zone Internet ?!Disque dur réseau / coupure electrique
Portable Inspiron 1300 / Freebox v4 avec wifi 
Plus de sujets relatifs à : Portable voit plus aucun réseau quand freeboxHD en WEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR