Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un popup sur les sites hébergés chez free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un popup sur les sites hébergés chez free ?

n°2214687
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 10:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis peu un popup (meetic souvent) qui s'ouffre lorsque l'on va sur un de mes sites. Il est hébergé chez free mais il a également un nom de domaine loué chez ovh qui redirige sur free. www.isislafurette.com
 
Est ce que vouis savez d'où ça peut venir sachant qu'il n'y a aucun lien dans mes pages qui fait apparâitre une quelconque publicité.
 
Sinon j'ai un compteur nedstat et un lien vers hit-parade (peut être cela vient il de là mais comment le savoir ?). Si quelqu'un a les mêmes symptômes j'aimerais en parler avec lui.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 10:43:51  profilanswer
 

n°2214695
fnemo
Posté le 07-11-2005 à 10:57:16  profilanswer
 

de ta redirection par OVH (merci OVH :D)

n°2214706
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 11:06:07  profilanswer
 

sérieux ? Un service payant peut nous imposer ce genre de chose ?
 
Si tel est le cas, je vais leur écrire (heureusement que je n'ai pas réservé pour plus d'un an). S'ils ne peuvent rien pour moi, je leur ferais de la pub  :whistle:


Message édité par DrWatson le 07-11-2005 à 11:06:17
n°2214711
fnemo
Posté le 07-11-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

non jdéconne. c la faute à ton netdstat (t'as d'autres postes à ce sujet sur le forum)

n°2214713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2005 à 11:12:35  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis peu un popup (meetic souvent) qui s'ouffre lorsque l'on va sur un de mes sites. Il est hébergé chez free mais il a également un nom de domaine loué chez ovh qui redirige sur free. www.isislafurette.com
 
Est ce que vouis savez d'où ça peut venir sachant qu'il n'y a aucun lien dans mes pages qui fait apparâitre une quelconque publicité.
 
Sinon j'ai un compteur nedstat et un lien vers hit-parade (peut être cela vient il de là mais comment le savoir ?). Si quelqu'un a les mêmes symptômes j'aimerais en parler avec lui.
 
Merci


 
ça vient très certainement de là. ;)

n°2214722
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 11:24:49  profilanswer
 

putain tu fais chier avec ta blague, j'ai déjà écris à ovh :fou:
 
concerne: mx.redirect
 
Bonjour,
 
Depuis que j'ai loué le nom de domaine isislafurette.com par vos services et ai fait la redirection sur mon espace d'hébergement gratuit free, j'ai un popup (meetic souvent) qui se lance lors de la redirection du nom .com à celui de free.fr. Ayant déjà un autre domaine chez vous et étant hébergé chez vous pour ce site, je faisais une confiance aveugle à ovh et n'avait même pas imaginé une seule seconde qu'un service payant m'impose de la publicité !!!
 
J'ai recherché dans vos "mentions légales" l'information qui parlait de cette publicité lors de la redirection sur un site non hebérgé chez vous, seulement étant en pdf, il m'est difficile de rechercher cette info par mot clef.
 
Pouvez vous m'expliquer pourquoi suis-je affligé d'un tel popup alors que pour le même service gratuit il me suffisait de prendre un domaine gratuit du style .fr.st ?
 
J'aimerais que ce popup disgracieux disparaisse, sans quoi je serais obligé de passer à la concurrence pour mes deux sites l'année prochaine lors du renouvellement des noms de domaine.
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement,
 
XXXX XXXXX

n°2214727
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 11:27:34  profilanswer
 

nedstat j'en doute, j'ai un autre site cherz ovh (lui hebergé chez ovh) www.trance-goa.com avec un compteur nedstat et là pas de popup :??:
 
j'ai également hit parade pour cet autre site


Message édité par DrWatson le 07-11-2005 à 11:32:35
n°2214729
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 11:28:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça vient très certainement de là. ;)


 
 
oui mais comment le savoir vu que ce popup n'est pas systématique ? Là je l'ai eu mais je l'ai plus alors si je vire mon lien hit parade je ne verrais pas de différence (si je dois supprimer tous mes cookies ça fait chier, je vais peut être matté si je vois celui de hit parade)

n°2214939
DrWatson
_@''
Posté le 07-11-2005 à 14:22:39  profilanswer
 

:bounce:

n°2219434
DrWatson
_@''
Posté le 11-11-2005 à 18:09:52  profilanswer
 

le popup provient de nedstat basic, je suis dégoûté car c'est un excellente compteur gratuit


Message édité par DrWatson le 11-11-2005 à 18:12:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un popup sur les sites hébergés chez free ?

 

Sujets relatifs
Problème avec FREE !FREE Déménagement / Réinscription - Comment faire ?
Peer to peer pour free (DC++)Problème Free !!!
[FREE] Pkoi j'ai toutes les chaînes TVProblème connexion wifi free
Migrer de wanadoo à free en ce moment -> erreur ???Dite moi si ma lettre de resiliation a free est bien
(free) quelques précisions...concernant la tv 
Plus de sujets relatifs à : Un popup sur les sites hébergés chez free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR