Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  police ce caractère sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

police ce caractère sous linux

n°734354
dam2002
Posté le 15-06-2002 à 13:48:27  profilanswer
 

je viens d'installer mandrake 8.2. ca a l'ir plutot sympatique et complet pour un logiciel gratuit.
J'entreprends de réaliser ce que je fais quotidiennement sous windows, sous linux... y compris pour le traitement de texte.
Seul problème, en ce moment je recopie des maths et les symboles tel que pi, l'infini ou racine carré sont massivement present dans mes copies. Mais la police équivalente au "symbol" de windows n'est pas dispo dans le traitement de texte kword. Pourtant dans le menu police du mandrake control center, je la vois parmi d'autres. Comment puis-je l'utliser?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 13:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  police ce caractère sous linux

 

Sujets relatifs
Comment graver un CD linux bootable ?[ HS ] Comment mettre un caractère en indice ou exposant ?
restaurer MBR avec linux ...quel virus supprime la police tahoma de windows ????????
comment activer la sortie numerique d'une sb live 5.1 sous Linux ?Envoye de Fichier via msn derriere un Routeur/firewall Linux
Toute petite police sur Internet Explorer !!Restorer un boot XP cramer par linux
Quelqu un a deja configuré son modem ECI USB sous linux ?Police d'Ecriture
Plus de sujets relatifs à : police ce caractère sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR