Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup)

n°1766737
007seb
Posté le 19-10-2004 à 18:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite configurer mon ordinateur portable pour qu'il puisse se connecter à un domaine sur un réseau en DHCP et à un réseau local avec une IP fixe.
 
En fait, soit le portable est dans l'entreprise, soit il est sur un site extérieur (pour simplifier).
 
Il est sous Windows 2000 Pro.
 
Je voudrais donc avoir le choix d'utiliser telle ou telle config réseau au démarrage ou, le cas échéant, créer des raccourcis qui se chargeraient de modifier la config réseau pour moi...
 
Je suis quasiment certain que c'est impossible, mais je me souviens avoir vu qu'un logiciel existait pour ce genre de manipulations. Pourriez-vous, s'il vous plait, me citer le nom de logiciels qui, de près ou de loin, répondent à mes attentes.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:00:39  profilanswer
 

n°1766777
serveur
Posté le 19-10-2004 à 18:35:12  profilanswer
 

tu parles peut-être de magicIP.
J'ai pas réussi à le faire fonctionner (les changements n'étaient pas effectifs..)
 
Si quelqu'un a un soft pour ça, je suis aussi intérréssé.. (qui créée différentes configs réseaux avec différents workgroup sans devoir redémarrer..)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup)

 

Sujets relatifs
est ce possible de creer un reseau local avec?Conseil choix carte reseau pci WIFI
monter un réseau 2 pc + 1 routeur + freeobox v3pbl d'accès réseau (mot de passe)
Réseau par Bluetooth ou Wifi ?Lag en réseau local
Cherche "petits" logiciels pour petite config...Aol 512k / modem routeur olitec wf400g -> config badtrip
Réseau XP: Un poste "inaccessible": Problème de droits (logon ?) Helpreseau sans fils que faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs config réseau sur un portable (domaine et workgroup)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR