Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de Clavier et de Souris quand je demmarre sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de Clavier et de Souris quand je demmarre sous XP

n°472888
Kelt
Posté le 09-12-2001 à 02:12:40  profilanswer
 

Voila après une restauration système quand je demmare sous XP je n'ai plus de clavier et de souris. Même si je tape F8 juste après le boot pour démarrer en mode sans échec, le menu de debug s'affiche, mais impossible de choisir quoi que ce soit dans la liste puisque le clavier ne fonctionne pas. par contre si je demmarre sous 98 pas de problèmes du tout, la preuve je suis en train de taper ce message :)en fait je ne peut rien faire du tout, je ne vois que le formatage et réinstallation de ma partition XP.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2001 à 02:12:40  profilanswer
 

n°472889
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-12-2001 à 02:16:29  profilanswer
 

clavier et souris USB?
 
va ds le bios au cas ou....

n°472907
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 09-12-2001 à 03:02:26  profilanswer
 

J'avais le même pb, souris+keyboard ps2, je n'ai eu qu'une réinstall de WXP comme seule solution


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de Clavier et de Souris quand je demmarre sous XP

 

Sujets relatifs
Plus de raccourcis clavier vers le bureau !QUESTION KITU : Correspondance clavier AZERTY / clavier RUSSE
affichage, souris et reboot sur un hp pavilion avec Win MeEcrire en chinois avec un clavier européen ? possible ?
recherche logiciel aprendre a frappe sur le clavierDriver pour souris USB sous DOS ?
Probleme SOURIS dans XP :(Masquer le curseur de la souris sous Win98??
Windows: comment faire apparaitre le menu clic droit avec le clavierWindows XP : Probleme de clavier et email
Plus de sujets relatifs à : Plus de Clavier et de Souris quand je demmarre sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR