|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plextor 24/10/40 et Nero : au dessus de 12x CA PLANTE GRAVE ! ! ! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 09:22:13 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
nrv_from_cnr | Tu crois que ça viens de Norton 2002 ?
|
nrv_from_cnr | Up ! |
maxi17 | ça va pas trop t'aider mais moi j'utilise le même graveur, le mêm esoft (en version 5.5.7.2) et nav 2k2, et ça fonctionne bien...
|
nrv_from_cnr | Merci Maxi17, je vais essayer de mettre à jour Nero alors ...
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:15:44 |
thib38 | c pas grave qu'il fasse des aller retour ca plante pas les cd |
thib38 | tu as changer quoi pour que ca change comme ca???? |
maxi17 | ton disque dur serait pas trop fragmenté par hasard ? |
maxi17 | met quand même à jour nero, la version 5.5.6.4 n'était pas forcément très stable sous xp. |
maxi17 | bon ben format c: ... |
nrv_from_cnr | C'est là où c'est pratique d'avoir 2 partition, et un 2e DD de 40 Go ...
|
nrv_from_cnr | Up !
|
nrv_from_cnr | Prévenu de quoi, dans la mesure où cette version marchait avec mon matos y'a 15 jours voir moins ? Quand à la réinstall, elle était sinon indispensable, nécessaire ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | mode ultra dma de tes durs ??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
maxi17 | oui, c'est un problème disque dur on dirait, soit trop fragmenté, soit l'udma qui n'est pas activé. |
nrv_from_cnr | DD : pour le DMA, now défaut de w2k ; mais j'arrive pas à trouver ou le mettre ici ... Vous pouvez me dicter la procédure svp ?
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
nrv_from_cnr | J'y crois pas ! Il y a bien "DMA si disponible", et le mode actif c'est ... PIO ! Non !
|
boisorbe | tu peux sur un 24 X mettre le jumper au cul de ton graveur qui te le mettra le passer en udm2 sous bios sinon tu peux le regler dans le bios ;-)
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
panzemeyer The torture never stops |
quand l'UDMA n'est pas pris en compte c'est souvent une question de branchement des périphs IDE. Mets les dans une autre disposition et regarde ce que ça donne. Surtout évite de mettre des périph non UDMA sur la même nappe que ton graveur. |
nrv_from_cnr | Non attends, le graveur n'a pas de pb de taux de transfert : il grave en 24x sans Pb en direct de l'UltraPlex SCSI ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
nrv_from_cnr | Bon alors ...
|
nrv_from_cnr | Up ! |
panzemeyer The torture never stops |
tu devrais faire un bench de ton dur sous HDTach pour voir quelles sont ses perfs. Si vraiment il est en Pio ça se verra tout de suite. bon après reste à trouver une solution, c'est sûr mais autant avoir le + d'infos possibles |
nrv_from_cnr | Tu as raison, je vais aller trouver ça sur le Net.
|
maxi17 | il faut installer le driver intel pour l'IDE. |
nrv_from_cnr | Comme je disais plus haut (enfin, page 1), c'est déjà fait ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GROS PB avec Nero!!! help svp!! | comment on grave un fichier .bin? |
gravure d'un .iso sous néro... | autorisation de gravure avec Nero 5.5.5.6 sous XP |
[NERO]"erreur de fixation" du a la 5551? | A7N 266-C + Néro + TEAC 16X/10X/40X = pbs |
Erreur Nero "Cannot Perform Fixation" sur 2 graveurs ? | Pb de gravure avec nero |
Graveur non reconnu sous Nero V.4.0 | Overburn avec Nero? |
Plus de sujets relatifs à : Plextor 24/10/40 et Nero : au dessus de 12x CA PLANTE GRAVE ! ! ! |