Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROS PB avec Nero!!! help svp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PB avec Nero!!! help svp!!

n°603369
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-03-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
 
Voilà j'avais Nero depuis assez longtemps (en version 5.5.5.1) et par erreur je l'ai desinstallé. Apres redemarrage, mes lecteurs/graveurs CD n'etaient plus detectés par Windows (j'ai XP Pro). Plus précisément, ils apparaissent dans la liste du gestionnaire de periph', mais avec l'icone d'erreur (le point d'exclamation jaune), et en faisant "proprietes", j'ai en description:
 
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
 
J'ajoute que j'ai essayé de reinstaller Nero 5.5.5.1 (puis 5.5.7.8, que j'ai essayé de virer les lecteurs pour les remettre apres, etc... rien n'y fait, et je ne vois qu'une chose, la reinstall sauvage de Windows (que j'aimerais eviter...). Cependant si par pitié vous pouviez m'aider (j'ai deja dl le wnaspi32.dll du site de Nero, ca n'aide en rien), ce serait génial...
 
Merci à tous!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 21:06:19  profilanswer
 

n°603376
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-03-2002 à 21:11:08  profilanswer
 

bon essaye plutot de reinsatller les drivers pour ton graveur a partir du cd ou de leur site internet. Sinon fait supprimer materiel sur ton lecteur/graveur, reboot et au redemarage windows devrait trouver ton peripherique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GROS PB avec Nero!!! help svp!!

 

Sujets relatifs
XP : gros pb de plantage avec IE6gravure d'un .iso sous néro...
autorisation de gravure avec Nero 5.5.5.6 sous XPhelp comment cree un cd de boot perso ?
help pour installation de win98 j'en peux plus : (Help Bsplayer saccade!
[NERO]"erreur de fixation" du a la 5551?A7N 266-C + Néro + TEAC 16X/10X/40X = pbs
Oups, j'aurais peut être pas dû...(need help inside)Erreur Nero "Cannot Perform Fixation" sur 2 graveurs ?
Plus de sujets relatifs à : GROS PB avec Nero!!! help svp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR