| |||||
| Auteur | Sujet : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 18:35:05 ![]() ![]() |
kenses Beuha? euha!!! | vi j-5 |
MrDavid | Hé les gars vous savez si FT respecte ses dates de déploiement ADSL ?
|
kenses Beuha? euha!!! | comment tu sais que c'est j-45 |
kenses Beuha? euha!!! | on va faire exploser ce sujet |
yannouss | chez moi, ils étaint en avance d'au moins 1 mois... --------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
anonymo | Moi je continue ma souffrance |
ben2655 | ... eupe.. |
supertimor Le Numero 1 | j-17, ca avance, mais bon --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 01:36:34 ![]() ![]() |
POXOD | Vous avez de la chance ! |
vikttor86 | Je me suis inscrit à Mangoosta en novembre (install gratos + 1er mois), ils sont venus l'installer début janvier et ca marche toujours pas depuis...
|
vikttor86 | Il parait qu'on peut annuler l'abonnement
|
Jet bêêêê ! | moi j'attends les packs adsl sur la rochelle
|
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Blakstaf |
|
POXOD |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Moi aussi je suis sur une plaque ECI, j'ai eu mon pack il y a 8-9 jours, et ma ligne est activée demain. |
anonymo |
|
Phod Glouloulou ? | mode provoque ON
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
ben2655 | c pas cool de leur part, ya vraiment rien a installer, ca prend 10 minutes leur instal, franchement ils abusent, en plus il tiennent pas leur delais, font ils expres?? je sais pas, entre le gars du 1014 et les tech qui installent je crois qu'il ya 1500000Km et souvent au 1014 il racourcicent un peu...pas coule !! |
POXOD | C'est vrai, hier je compose le 1014, je suis a Montpellier (ECI), et ils me disent: le pack n'est pas disponible, et on a pas de dates, aurevoir ! |
POXOD | qqu'un peut me donner la référence des Modems des packs pour plaque ECI ? |
ben2655 |
|
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
supertimor Le Numero 1 | POXOD --> au fait, je parle du pack Xtense ( 1000+300/mois), pas du pack netissimo ! --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
bruno31 | H - 6 heures ...
|
jipeey | Mais il foutent quoi pendant les 7 jours??? |
anonymo | Faut pas troup pousser non plus, n'oubliez pas qu'on parle d'ex- fonctionnaires |
ofbdood | Ben moi c seulement "prévu" pour dans 1 mois !! |
groux Intolérant au sans Gluten! | YAHOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
anonymo | Salaud!! |
supertimor Le Numero 1 | pffffffffff
--Message édité par supertimor-- --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
ben2655 | les mecs com groux qui l'obtiennent sont priés de se retirer simplement du topic, tout au plus laisser un message empathique merci de respecter ceux qui attendent encore.... |
ben2655 |
|
anonymo | ARRRGHHHHH!!!! Je viens d'arriver chez moi... Et j'ai trouvé le courrier de Wanadoo dans la boite aux lettres |
kenses Beuha? euha!!! | salut j+1 |
danreiv | Bon J-4
|
kenses Beuha? euha!!! | tu as mis combien de temps pour avoir le modem? |
CHubaca Couillon | allé pour vous faire plaisir :
|
anonymo | Ecoutez, arretez de vous moquer de nous!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tweak Win2000 et win200 + adsl | ADSL sous alcatel.... |
| adsl et plantage | Adresses Ip de wanadoo ADSL |
| WANADOO ADSL | Modem PCI ADSL: bewan, olitec? |
| ADSL KI FE CHIER | Bien choisir son fournisseur ADSL |
| Modem ADSL: usb, ethernet ou interne? | ADSL je veux comprendre aidez moi svp |
| Plus de sujets relatifs à : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... | |