|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |
ben2655 | Pour tout ceux qui l'ont commandé (pack x tense ou classique), ce topic est un pleuroir pour patienter...
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2001 à 12:15:29 ![]() ![]() |
RVF | c'est vrai que ça doit être plus dur que nous, parce que vous pouvez tout toucher, brancher, configurer etc... mais pas de connection !!!
--Message édité par RVF-- |
ben2655 | merci rvf, les messages a caractere empathiques sont les bienvenus... |
anonymo | Moi aussi je pleure... ce sont 15 jours de pénurie et de rudes épreuves que j'ai devant moi |
ben2655 | pkoi il faut toujours souffrir pour avoir du plaisir??? |
ZToonifiK | BOUHOUHOHOUHOHOUHOUHOUHOUHOHOUH |
Paranoid_Android Script error... |
|
Prems Just a lie |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben2655: toi qui avait soit-disant trouvé le super moyen pour avoir l'ADSL sans attendre, c'est toi qui risque de pleurer, bientôt:
--Message édité par groux-- |
supertimor Le Numero 1 | oh oui putain --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2001 à 18:27:35 ![]() ![]() |
nonotfk |
|
Rhork °°°°° |
--Message édité par Rhork-- |
bruno31 | J-4 |
anonymo | J'arrive chez moi et.. et... |
ben2655 |
|
anonymo | le cri du jour |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca peut pas être pire que ce qui m'arrive, lisez : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
yannouss |
--------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
ben2655 | je m'attendais a ce que des petits cognos se mettent a se moquer de nous...c pas grave, bon |
mphilamp ForwWweever! | et moi j'ecoutes de la radio MP3winamp en qualité CD .(128kbps).. c cool --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai eu le mail de Wanadoo, ils activent mon abonnement dans 3 jours. |
kenses Beuha? euha!!! | voila un de plus |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
kenses Beuha? euha!!! | dis moi yannouss tu as quoi comme connection |
TRON |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon un ptit message d'espoir pour ceux ki sont a PARIS et juste a côté (92)...
|
geilgestorm | Ben depuis une semaine, je l'ai en PPPOE et c'est de la bombe ! Mais j'ai pris l'offe classique et je n'ai pas de problème ! Bon courrage pour ceux qui attendent et que leur patiente sera récompensée (enfin il faut espérer !) |
geilgestorm | Ben depuis une semaine, je l'ai en PPPOE et c'est de la bombe ! Mais j'ai pris l'offe classique et je n'ai pas de problème ! Bon courrage pour ceux qui attendent et que leur patiente sera récompensée (enfin il faut espérer !)
|
kenses Beuha? euha!!! | alors c'est réellement der la merde ce modem usb.
|
zer pour quoi faire ? | SI !!!
--------------- http://www.zyg-o-matic.com |
ben2655 |
|
ben2655 |
|
kenses Beuha? euha!!! | une raie de merde mais qui va vite .c'est super de savoir que ce n'est pas de la merde |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C marrant j'ai une copine qui est allé gueuler chez wanadoo et elle arrive a 30 ko/s en upload sous napster... j'ai du mal a comprendre.... |
Kouye |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J-2 avec le modem ethernet ECI |
yannouss |
kenses Beuha? euha!!! | ok |
yannouss | bah, moi aussi je disais ca avant...mais tu tabituvite et apres tu t'en fou... enfin d'un autre coté , tout retour en arrière est impossible !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tweak Win2000 et win200 + adsl | ADSL sous alcatel.... |
adsl et plantage | Adresses Ip de wanadoo ADSL |
WANADOO ADSL | Modem PCI ADSL: bewan, olitec? |
ADSL KI FE CHIER | Bien choisir son fournisseur ADSL |
Modem ADSL: usb, ethernet ou interne? | ADSL je veux comprendre aidez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |