|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PLEASE HELP ME !! Pb Nero avec CD 700Mo !! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 11:44:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, les 700 Mo libres sur les CD de 700 Mo comprennent la TOC
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loon | hum, j'ai déjà eu ce pb et je l'ai résolu en le faisant graver en tant que VCD ou SuperVCD si c effectivement 1 DivX. J'ai donc réussi à graver un DIvX de 780Mo sur 1 CD de 700Mo et il est parfaitement bien lu.
|
lorenzoweb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kao Shazbot! |
--------------- http://www.nofrag.com |
tipoliny | J'avais ce genre de problème avec mon graveur teac 54EK. Pour avoir l'overburning, je devais cocher la case "disc at once" sinon il me rejetait le cd parce qu'il n'était d'une capacité suffisante. |
kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 14:55:39 |
loon | Exact, je me suis emmêlé, c'était avec un MPEG. Je pense que c'est faisable avec un DivX en .avi mais il sera converti dans la norme (c'est pas plutôt MPEG-2 ?) J'ai vu circuler des plug-ins d'encodage en MPEG-2 (de mémoire c'était plutôt 2) concernant la dernière version de Nero. Ca peut être bon. Sinon, le plus simple reste de couper les 5 dernières secondes du générique avec VirtualDub mais on est d'accord que ça ne nous dit pas pourquoi un petit overburning à 4 Mo ne passe pas... Désolé... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais SVCD c'est MPEG2, c'est VCD qui est MPEG1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorenzoweb |
|
kaltan1 |
|
lorenzoweb |
|
lorenzoweb |
|
kaltan1 | j'ai connu le même probléme que toi et chez moi ca a marché nikel alors je pense qu'il en sera de même pour toi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorenzoweb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le lien que tu donnes ne fait que confirmer ce que j'ai dit
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorenzoweb | Merci à tous pour vos reponses !
|
kaltan1 | écoutes ce que je t'ai dit petit et ca marchera |
lorenzoweb |
|
lorenzoweb | Me revoilou !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec nero, de l aide svp | Help for XP installation |
[HELP] Deconnexion et jeux online | pb nero : impossible de faire un test avant gravure |
[Nero] CD-Texte -> ca marche pas | Comment faire un .ISO avec Nero? |
Blem avec Nero (Pbl SCSI/IDE) | [NERO] Cd audio |
Problème lecture de divx -> help please ! | |
Plus de sujets relatifs à : PLEASE HELP ME !! Pb Nero avec CD 700Mo !! |