Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Please helppppppppppp me !!!! :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1709956
iz0103
Posté le 07-09-2004 à 18:46:27  profilanswer

Salut je suis desespere , je m'arrche les cheveux !! :(  

j'ai voulu faire un petit reseau WIFI entre mes deux pc mais rien a faire j'y arrive pas !! j'ai essaye plusieurs facon nada !!!!! :(

l'installation des deux carte wifi peadbird marche niquelle mais ensuite le reseau ne s'etabli pas !!!
alors si quelqu'un a reussi a faire un reseau wifi entre deux pc d'on un relier a internet par un modem usb et les deux ayant XP pro sp1 !!! et la même carte wifi... veux bine m'aide je suis preneur ......

merci a vous...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 18:46:27  profilanswer

n°1709961
Rebel
Posté le 07-09-2004 à 18:47:48  profilanswer

Hum, désolé, je ne peux pas t'aider...
Mais par contre, si tu commençais par mettre un titre un peu plus précis, je suis sûr que tu aurais plus d'aide; parce que là en plus, c'est hors-charte ! :(

n°1709963
iz0103
Posté le 07-09-2004 à 18:49:30  profilanswer

merci !!!  

n°1709964
ndi76
Posté le 07-09-2004 à 18:49:30  profilanswer

[:ark]

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0

Change ton titre  :heink:

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Fermer une application automatiquement ... [help please]plus possible d'installer xp!!!! pourquoi radlinker??? help please
IBM Via Voice French Version PleaseJe n'ai plus de session ! Help please !!!!
Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??You are infected with a trojan, please clean your PC
vserver.vxd...Késako ? please ?connexion par modem + connexion par reseau local ??? [Help please!]
Ecran bleu au demarrage "Unmoutable_boot_volume" please help!adresse service client de tiscali , please
Plus de sujets relatifs à : Please helppppppppppp me !!!! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)