Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sur quelle plateforme installer un serveur CVS?

 


Sous quelle plateforme installer CVS?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quelle plateforme installer un serveur CVS?

n°2318603
filpinpin
Posté le 07-02-2006 à 14:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'installer un serveur CVS pour de la gestion d'un projet. Jusque là tout va bien. A cela, je veux mettre en place Bugzilla pour gérer le reporting des bugs et cie.
 
Maintenant, la question que je me pose:
Vaut-il mieux installer tout cela sur un serveur sous Linux ou bien sous windows 2003?  Quel est le mieux?
(les users sont sous windows XP)
 
A savoir, j'ai déjà un serveur sous windows 2000 sur lequel est installé CVS NT, mais le dit serveur fait aussi office de serveur d'impression et de serveur antivirus.
Donc je voudrais avoir un serveur dédié pour cela.
 
Alors quel est le meilleur choix? Bon cela depend de plusieurs criteres j'imagine, ou alors quels sont les bonnes questions à se poser?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:41:10  profilanswer
 

n°2319633
filpinpin
Posté le 08-02-2006 à 11:29:19  profilanswer
 

Bon personne n'a une idée?  :(

n°2319636
freds45
Posté le 08-02-2006 à 11:31:02  profilanswer
 

Pour mon projet de fin d'études, on utilise svn (quasi comme cvs) sous linux (Fedora core 3). Et aucun pb à signaler. Apres, si tu as une machine en rab et que tu t'y connais sous linux, tu peux tenter :)

n°2320323
filpinpin
Posté le 08-02-2006 à 19:29:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Pour mon projet de fin d'études, on utilise svn (quasi comme cvs) sous linux (Fedora core 3). Et aucun pb à signaler. Apres, si tu as une machine en rab et que tu t'y connais sous linux, tu peux tenter :)


 
Et qu'est ce que cela apporte de plus/de moins  en gros par rapport à CVS?

n°2320330
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-02-2006 à 19:36:52  profilanswer
 

le plus simple est d'aaler voir là, les points forts y sont résumés :
http://subversion.tigris.org/
 
en substance, subversion est considéré par beaucoup de monde comme le remplaçant de CVS.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2320955
filpinpin
Posté le 09-02-2006 à 14:37:06  profilanswer
 

Mjules a écrit :

le plus simple est d'aaler voir là, les points forts y sont résumés :
http://subversion.tigris.org/
 
en substance, subversion est considéré par beaucoup de monde comme le remplaçant de CVS.


 
Et sinon, sur le choix d'une distribution linux à prendre en particulier?
Je connaissais surtout la mandrake et la redhat?
Qu'est ce qu'elle a de special la fedora ?

n°2320961
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-02-2006 à 14:38:29  profilanswer
 

celle que tu préfères, elles permettent toutes de faire à peu près la même chose


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sur quelle plateforme installer un serveur CVS?

 

Sujets relatifs
[Serveur Doc] Quoi acheter?LiveBox Inventel et routeur... qui doit faire serveur DHCP?
Comment relier plusieurs serveur sql ensemble ?installation de soft sur serveur
Probleme Serveur de mailServeur de messagerie sous 2003 serveur ?
Serveur d'impression sous 2000Server, client sous XPSi t'y connais rien pourquoi tu veux installer un réseau WIFI ?
Probleme pour uploader un fichier du web vers serveur OVHCodec video et audio a installer
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle plateforme installer un serveur CVS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR