Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage with freebox :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage with freebox :/

n°1413039
recca
Beware the flames of recca
Posté le 15-01-2004 à 22:47:16  profilanswer
 

Salut,je viens de recevoir ma freebox tout content que je suis aujourdh'ui et j'ai qq chose qui m'arrive qui m'inquiète.
En fait mon pc m'a planté 2 fois et 2 fois c'était des erreurs sérieuses.
La première est intervenu un peu après l'installation de la freebox(genre 30 min après) et je n'y ai pas preté attention bien que c'était la première fois que j'avais une erreur sérieuse depuis que j'avais changé mon pc en avril dernier(P4 2.8 ghz/1 go de ram 2700/cm asus p4c800).
Et la je revins d'avoir une erreur sérieuse y a à peine une heure ou 2 alors que j'étais parti regarder un peu la télé.
Donc première question est-ce que d'autres utilisateurs de la freebox ont eu ou ont ce problème.
Deuxièmement cela peut-il venir de la freebox ?
Enfin dernière chose ,j'ai connecté ma freebox via le port usb car mon port ethernet ne veux pas reconnaitre la connection et ma carte réseau semble ne plus marcher alors qu'elle marchait très bien auparavant.
J'attends des réponses à cette interrogation :).
voila.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 22:47:16  profilanswer
 

n°1413232
corran
Posté le 16-01-2004 à 04:06:29  profilanswer
 

tes erreurs sérieuses viennent avec 95% de chance d'une mauvaise gestion de l'usb par ton matériel/ton os/tes pilotes usb/ta freebox (et probablement les 4 en même temps)
essaie de creuser l'ethernet : as-tu le bon type de câble (je suppose, mais sans certitude, qu'il faut un câble droit), as-tu bien réglé les propriétés de ta carte réseau ?
consulte ton manuel de la freebox, c'est sûrement expliqué.
et fais une recherche sur le forum avec la requête freebox +usb +erreur (ou plantage)
consulte aussi le newsgroup de free consacré au dégroupage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage with freebox :/

 

Sujets relatifs
Windows 2000 et plantage Explorer dans le pannneau de config ati 9000Freebox, WiFi et Télé : Question de Newbie
Plantage à répétition : Hard ou Soft ?Freebox sur Antony
Freebox fiable ou non ???janvier 2004 => chez free, freebox pour tout le monde en dégroupé ?
[Freebox] Problème de synchro avec DSLAMFreebox wifi et securité
WiFi + Freebox : plus de cable ethernet = plus de connexion !Windows 2000 et plantage Explorer dans le pannneau de config
Plus de sujets relatifs à : Plantage with freebox :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR