Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage sous windows 2000pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage sous windows 2000pro

n°871553
zoreil-
Posté le 23-09-2002 à 10:01:37  profilanswer
 

voila, plusieurs fois que mon ordi reboote tout seul et ca me gonfle, que faire ?
g deja formater 3 fois la semaine derniere, g installer le pb ne se pose pas, mais je n'est pas envie de reinstaller XP

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 10:01:37  profilanswer
 

n°871568
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 23-09-2002 à 10:12:50  profilanswer
 

zoreil a écrit a écrit :

voila, plusieurs fois que mon ordi reboote tout seul et ca me gonfle, que faire ?
g deja formater 3 fois la semaine derniere, g installer le pb ne se pose pas, mais je n'est pas envie de reinstaller XP




 
Ca avec 2000 ou xp ton pb?


---------------
Le Tyran
n°871578
Latinus
truc muche
Posté le 23-09-2002 à 10:20:29  profilanswer
 

zoreil a écrit a écrit :

voila, plusieurs fois que mon ordi reboote tout seul et ca me gonfle, que faire ?
g deja formater 3 fois la semaine derniere, g installer le pb ne se pose pas, mais je n'est pas envie de reinstaller XP




 
de toute évidence : problème matériel
ou alors : neuneu installant son pc
 
Penchons pour le pb matériel... faut pas prendre les gens pour des cons :ange:
 
As-tu...
 - Vérifié l'état de tes barrettes mémoires?
 - Testé ta machine avec Uniquement ta carte graphique... et puis en ajoutant à chaque fois 1 carte supplémentaire ?
 - Recherché sur le net d'éventuels problèmes de compatiblité entre tes différents composant matériels ?
 - Ce pb existe-t-il depuis un "évènement" bien précis ?
 - etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage sous windows 2000pro

 

Sujets relatifs
WIN2000 --> pb ouverture session windowsComment avoir un windows 2000 aussi rapide qu'un windows 98
Arret de windows 2000 qui redémarre !et windows xpapache et xp
[WINDOWS] Multi Bootvoodoo 2 pci et windows xp
defragmentation automatique de windows XP pour demarrgeChallenge ! : Profil itinérant Windows 2000 sur NT4 Serveur
Réactiver l'ACPI sous Windows XPUn script qui sexecute à la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : plantage sous windows 2000pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR