|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avoir un windows 2000 aussi rapide qu'un windows 98 |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 22:27:35 |
nikolai | maj des drivers, de directx deja |
houckaye Wouff | Pour la carte VGA c'est les 3082 et je suis en directX 8.1b |
SpikeSpiegel | Et ba !
|
nikolai | c'est quoi sa comme carte graphique une 3082 |
houckaye Wouff | c'est les drivers Nvidia 3082 que j'ai installé pour ma carte Creative Labs Geforce 2 GTS |
houckaye Wouff | quoi d'neuf docteur |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 11:40:05 |
deg-tcd L'amer de sable | oh me... je suis désolé, chez moi ça fonctionnait, je vois pas vraiment (j'ai pas envie d'ajouter d'autres conneries...je te dirais bien demarrage mode sans echec et scandisk puis reboot mais bon si ça marche pas desinstalle les "4en1"...chuis vraiment désolé)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
houckaye Wouff | Pnar> Je sais que la carte ne passe pas 4 tests je suppose que ça intervient dans la cotation (la 2GTS est plus vieille que la 2MX je crois)
|
Yoyo64 Y€$ | Passe au SP3, il améliore la compatibilité avec les appli 9.x .
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
houckaye Wouff | Merci j'essaie tout ça dès que je peux. |
waylan | 'fin les 30.82 sont optimisés geforce3/4, donc recupère donc des detonnators plus anciens qui eux seront optimiser geforce 2 (les derniers doivent être les 20.xx je crois) avec un peu de chance ca ira mieux ..... --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | tu veux un 2k ou XP aussi rapide qu'un 98.. euh... en les ralentissants, mais sinon je vois pas trop comment ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 23-09-2002 à 13:29:17 |
houckaye Wouff |
|
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
killlkenny | concernant les chipset VIA, faut il installé le dernier qui concerne sa carte mére ou alors faut il suivre l'evolution ??
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
prend les derniers 4in1 (4.43v ej crois.. je sais plus trop !), ils sont pas mal, mais il vaut mieux éviter les drivers de la carte mère qui datent souvent un peu lorsque tu achètes ton PC !...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
copycat |
|
The_Fedaykin | Je dit peut-etre une connerie, mais je sais que pour les carte mère MSI, il fournisse un .reg pour activé l'agp *4 au lieu de *2 !!
|
houckaye Wouff | Est-ce que je vais devoir m'excuser d'avoir critiqué les performances de windows 2000 ? Message édité par houckaye le 24-09-2002 à 00:35:59 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c bon.. t pardonné... en plus que t'a un bon esprit ! donc no pb man --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Buzz-l-eclair | dejà il faut savoir que le pack via ne sert strictement a rien sous 2000 si tu as installé le service pack 2 minimum, car il corrige le default du driver viaagp de base de windows 2000.
|
Buzz-l-eclair | dejà il faut savoir que le pack via ne sert strictement a rien sous 2000 si tu as installé le service pack 2 minimum, car il corrige le default du driver viaagp de base de windows 2000.
|
waylan |
format_c Plouf plouf ... | J'ai une question débile, mais t'as combien de RAM ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
waylan |
houckaye Wouff | Bon j'ai installé mon antivirus avec la version +1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arggg gros pb sous win 2000 | [WINDOWS] Multi Boot |
voodoo 2 pci et windows xp | Besoin d'aide pour gestion de user avec connexion ADSL sous 2000 |
defragmentation automatique de windows XP pour demarrge | Challenge ! : Profil itinérant Windows 2000 sur NT4 Serveur |
Bug demarrage rapide windows 2000 ? | Windows 2000 plus rapide que WindowsXP ! (+ office 2000 vs office xp) |
Changement de resolution rapide sous windows 2000 ?? | Encodeur MP3 Rapide sous windows 2000 aidez moi svp !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un windows 2000 aussi rapide qu'un windows 98 |