Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinMe Pénitence : HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinMe Pénitence : HELP !!!

n°316928
PlyOne
Posté le 17-07-2001 à 00:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer WIndows Me sur mon PC et j'ai pas mal de problèmes avec celui-ci. Les voici :
- j'ai une connexion ADSL et pourtant la connexion se coupe spontanément après un certain temps (je n'avais pas ce probleme sous win98) comment faire ?
- C'est une connerie mais ca m'énerve quand même : je n'arrive plus a tomber sur la petite fenetre de connexion qu'on avait avant dans win98 et qui nous demandait quelle connexion on choisisait, le login et le mot de passe, je sais si vous voyez de quoi je parle m'enfin c'est juste pour qu'il puisse retenir le mot de passe.
- euh c'est un peu près tout en fait
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 00:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinMe Pénitence : HELP !!!

 

Sujets relatifs
HELP : Config router NETGEAR adslAnonymity 4 Proxy: help me !
[HELP] probleme avec le mot de passe pour IEinstall winme
HELP URGENT : Le mieux pour récupérer des fichiers supprimés sous NT ?[help]réseau lan qui rame....
ADSL alcatel xtense500 svp help me!!!!!ma config ne me permet pas d'installer WinXP beta 2 FR HELP!!!!!!!!!!
A7M RAME SOUS WINDOWS 2000 AVEC MES 3DD HELPWin2K trèèèèèèèèèèèèèèèès gourmand sur le DD ...(help)
Plus de sujets relatifs à : WinMe Pénitence : HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR