Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Le piratage et vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le piratage et vous

n°703854
ChOuse
Posté le 24-05-2002 à 13:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

THX a écrit a écrit :

Tu serais pas un multi de qqun qui tape sur la tête des gendarmes avec un baton devant les p'tits n'enfants toa :??:  

Non pourquoi je serai Guignol moi ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 13:40:59  profilanswer

n°703869
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2002 à 13:51:36  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

1. Je mettrais ton language peu chatié sur le compte de "Date d'arrivée sur le forum : le 07-05-2002 ". Faut que tu murisses.
Rassure toi l'âge con s'arrete chez la plupart des gens un jour... C juste une question de temps.

2. Oh le défi de la mort qui prouverai que t'es un homme un vrai ....whouaaa.  

Conclusion : Oki t'a fait une faute de frappe, quoique entre "cr" et "h" , j'ai des doutes mais passons... :sarcastic:  

Du à ta faute , c normal qu'on fasse de l'humour, quand on fait des erreurs on assume (et je pense pas qu'on à été très méchants). Alors cesse d'être vulgaire et de réagir comme un gosse de 8 ans pris en flag la main ds le pot de confiture. Reste Zen et prend le avec humour comme était mon message.

Enfin je te dis ça c pour que tu fasses longue vie sur ce forum...Car c'est pas avec ce genre d'aggression que tu ferras apprécier. My 2 cents. ;)  

c'est bon, zorro! :hap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°703873
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-05-2002 à 13:55:29  profilanswer

Nan pour rien...  

Je ne sais pas quoi répondre devant toutes ces questions je crois que je vais encore réfléchir :sarcastic:  

Quoi que j'aime bien le "on m'a envoyé un virus et je n'ai pas répondu" tin tin tin ca fait très humble genre "et bah non je ne répondrais pas et paf" héhé  

[mode rien à voir et tout le monde s'en fou]

Cé pas la personne de blabla qui à passé quelques jours "de vacances" avec des blablateurs avertis ?  

[/mode rien à voir et tout le monde s'en fou]

n°703882
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 24-05-2002 à 14:02:08  profilanswer

cguignol a écrit a écrit :

c'est bon, zorro! :hap:  

Mmmm va donc me brosser tornado pour te faire pardonner jeune padawan  :lol:

---------------
AztechXX
n°703884
athon
Even death may die
Posté le 24-05-2002 à 14:02:35  profilanswer

moi j'ai répondu :  je ne ferai jamais ca, c'est illégal!!

sisicaivrai  :D  

:non: CPABIEN

n°703889
silimalari​s
Posté le 24-05-2002 à 14:08:40  profilanswer

pq un firewall, ne te protegerai pas des intrusions et de la prise de controle a distance ?
En principe c fait pour mais faut qu'il soit bien configuré...

ps : je ne repondrais meme pas sur le fait d'etre un imbecile qui a deja eu plusieurs attaques qui ont ete arretée par son firewall..... [:zeitoon]

n°703890
Tomate
Posté le 24-05-2002 à 14:14:05  profilanswer

saches qu un firewall ca se passe....

n°703892
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-05-2002 à 14:15:25  profilanswer

Il manque la case j'ai hacké (pas cracké :) ) mais j'ai rien abimé, ni effacé..

Je comprends parfaitement qu'on se fasse les dents sur les petits poissons, mais est-ce une raison pour leur nicker leur HD...  :heink:

n°703893
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:16:08  profilanswer

chr_79 a écrit a écrit :

Ben c'est peu être parce qu'ils ont Norton chez eux.
On c'est pas ce que c'est mais c'est Norton  :lol:  

:D  
Moi, j'ai deux norton chez moi - norton ghost et norton utilities - alors les hackeurs peuvent toujours se toucher... :D

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°703895
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-05-2002 à 14:18:04  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

:D  
Moi, j'ai deux norton chez moi - norton ghost et norton utilities - alors les hackeurs peuvent toujours se toucher... :D  

Moi j'ai un peu peur, car il est dans sa boite jaune sur mon bureau.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 14:18:04  profilanswer

n°703896
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:18:45  profilanswer

silimalaris a écrit a écrit :

pq un firewall, ne te protegerai pas des intrusions et de la prise de controle a distance ?
En principe c fait pour mais faut qu'il soit bien configuré...

ps : je ne repondrais meme pas sur le fait d'etre un imbecile qui a deja eu plusieurs attaques qui ont ete arretée par son firewall..... [:zeitoon]  

:sarcastic:  
Oui oui, du genre ping de ton provider...

---------------
n°703898
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:19:50  profilanswer

Jef34 a écrit a écrit :

Moi j'ai un peu peur, car il est dans sa boite jaune sur mon bureau.  :sweat:  

Pas grave, tant que t,as un Norton chez toi, les zhackeurs, y peuvent rien te faire qu'on te dit! ;)

---------------
n°703903
silimalari​s
Posté le 24-05-2002 à 14:25:58  profilanswer

Oui oui, du genre ping de ton provider...  

non pas exactement, plutot du genre ping of death...mais attention je parle de firewall materiel, 3com office connect qui franchement a sauvé ma boite de qq attaques quand meme.

Donc oui un firewall ca se passe mais c plus facile quand y en a pas..... apres si tu penses que ca ne sert rien libre a toi

mais bon si tu ne connais que norton personnal firewall, je comprends que tu penses qu'une firewall ne sert a rien

n°703912
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 14:33:32  profilanswer

non pas exactement, plutot du genre ping of death...mais attention je parle de firewall materiel, 3com office connect qui franchement a sauvé ma boite de qq attaques quand meme.

Donc oui un firewall ca se passe mais c plus facile quand y en a pas..... apres si tu penses que ca ne sert rien libre a toi

mais bon si tu ne connais que norton personnal firewall, je comprends que tu penses qu'une firewall ne sert a rien  

Attention, on parle de chose différentes! Bien sûr qu'une boîte qui gère un réseau a besoin d'un firewall, et  :sarcastic: d'un bon firewall matériel! On parle ici d'un pc perso avec zone alarm dessus... Là, franchement, on peut remettre en question l,utilité d'avoir un tel truc...

---------------
n°703914
silimalari​s
Posté le 24-05-2002 à 14:37:01  profilanswer

ok ok ok...
Mais bon, ca coute pas grand chose de mettre quand meme un petit firewall sur ton pc perso, car c clair c du genre passoir mais bon, pour les petits branleurs qui decouvrent l'info et qui se prennent pour des pirates ca peut tj servir a leur barrer un peu la route. Car bon ton pc perso est en principe pas vraiment la cible privilégié de tous les hackers quand meme....

Donc aller j'oublie l'imbécile mais tache d'y aller molo quand meme ...

n°703924
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2002 à 14:43:01  profilanswer

au fait, comment fait le pirate pour choper notre adresse IP?
par connexion modem, l'adresse change a chq connexion non (sauf l'adresse physique), contrairement aux connexion permanentes (adsl..°)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°703928
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-05-2002 à 14:45:36  profilanswer

Un firewall matériel c'est pas forcément mieux, c'est surtout plus pratique...
Le Cisco pix, c'est un PC à l'intérieur... et sinon Checkpoint Firewall est pas mal du tout et bien meilleur que beaucoup de firewall "matériels".

Mais de toutes les façons un Firewall non administré, ça ne sert pas à grand chose.

Attention, on parle de chose différentes! Bien sûr qu'une boîte qui gère un réseau a besoin d'un firewall, et  :sarcastic: d'un bon firewall matériel! On parle ici d'un pc perso avec zone alarm dessus... Là, franchement, on peut remettre en question l,utilité d'avoir un tel truc...  

n°703937
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2002 à 14:49:06  profilanswer

cguignol a écrit a écrit :

au fait, comment fait le pirate pour choper notre adresse IP?
par connexion modem, l'adresse change a chq connexion non (sauf l'adresse physique), contrairement aux connexion permanentes (adsl..°)  

les ip sont choppés les 3/4 du temps au pif car les troyen (partie serveur) ont des scanners d'ip leur donnant les ip infectée et donc accessible ... alors modem ou pas ca change rien ...

n°703942
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 14:50:34  profilanswer

un soir un bouffon sur l'irc a voulu me hacker, je me rappelle plus ce qu'il a tenté ct l'année derniere, mais il m'a serieusement fé chier !  :fou: je l'ai scanné et j'avoue avoir eu de la chance, il avait un trojan :D. j'ai effacé qq fichiers systèmes comme system.dat et user.dat et leurs backups (il était sous 98). je l'ai plus jamais revu ;)

---------------
[:seyed_s]
n°703964
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2002 à 15:03:10  profilanswer

mais le hacker se sert de l'adresse physique ou pas du client?

---------------
n°703966
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 15:03:57  profilanswer

ok ok ok...
Mais bon, ca coute pas grand chose de mettre quand meme un petit firewall sur ton pc perso, car c clair c du genre passoir mais bon, pour les petits branleurs qui decouvrent l'info et qui se prennent pour des pirates ca peut tj servir a leur barrer un peu la route. Car bon ton pc perso est en principe pas vraiment la cible privilégié de tous les hackers quand meme....

Donc aller j'oublie l'imbécile mais tache d'y aller molo quand meme ...  

:??:  
Où t'ai-je traité d'imbécile?  
Nous y revoilà: le pc perso sous windows qui serait une passoire... :sarcastic:  Pourquoi donc ce cliché revient-il tout le temps? ben non, un pc perso, c,est pas une passoire. J'ai défié nombre de gens de se connecter sur mon pc-windows 98-sans firewall en donnant mon ip, et jamais aucun petit warlodz n'a jamais pu rien faire, même ce crétin qui menacait de me niquer mon dur. :sarcastic:  

La réalité c,est qu'à moins d'avoir un troyen sur son dur, ou d'avoir activé le partage de fichier et d'imprimante dans les options réseau, pénétrer sur un pc perso n,est pas si facile... Ceux qui peuvent exploiter les failles d'un système pour y pénétrer sont vraiment fortiches, et ceux-là se fichent bien d'un pc perso, qui représente un intérêt zéro pour eux... De toute façon, c'est pas un petit firewall style zone alarm qui va les arrêter ceux-là! Suffit de faire une recherche sur le site bien connu astala... pour se rendre compte qu'il est facile de trouver des méthodes pour "passer" les firewalls logiciels sur le marché...

Donc, on met son antivirus à jour, on est un minimum prudent en ouvrant pas n'importe quoi, en passant à l'antivirus, mis à jour régulièrement bien entendu, tout ce que l'on télécharge et en utilisant un autre client de courrier qu'outlook, et on est protégé des troyens. Avec un pc sans troyen, avec les options par défaut, sans serveur et sans connexion cable, ben on est bien à l'abri des lamers, et les autres, ils s'en foutent de notre pc perso.

---------------
n°703967
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 15:05:11  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

un soir un bouffon sur l'irc a voulu me hacker, je me rappelle plus ce qu'il a tenté ct l'année derniere, mais il m'a serieusement fé chier !  :fou: je l'ai scanné et j'avoue avoir eu de la chance, il avait un trojan :D. j'ai effacé qq fichiers systèmes comme system.dat et user.dat et leurs backups (il était sous 98). je l'ai plus jamais revu ;)  

Ouhh, t'es un warlordz toi!

---------------
n°703984
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 15:12:51  profilanswer

Ouhh, t'es un warlordz toi!  

c la seule fois que j'ai fé un truc po bien  :o  
enfin sans compter les fois où j'ai booté des gens sur yahoo messenger :lol: , mais ça ct pour plaisanter  :p

---------------
n°703989
silimalari​s
Posté le 24-05-2002 à 15:15:21  profilanswer

:??:  
Où t'ai-je traité d'imbécile?  
Nous y revoilà: le pc perso sous windows qui serait une passoire... :sarcastic:  Pourquoi donc ce cliché revient-il tout le temps? ben non, un pc perso, c,est pas une passoire. J'ai défié nombre de gens de se connecter sur mon pc-windows 98-sans firewall en donnant mon ip, et jamais aucun petit warlodz n'a jamais pu rien faire, même ce crétin qui menacait de me niquer mon dur. :sarcastic:  

La réalité c,est qu'à moins d'avoir un troyen sur son dur, ou d'avoir activé le partage de fichier et d'imprimante dans les options réseau, pénétrer sur un pc perso n,est pas si facile... Ceux qui peuvent exploiter les failles d'un système pour y pénétrer sont vraiment fortiches, et ceux-là se fichent bien d'un pc perso, qui représente un intérêt zéro pour eux... De toute façon, c'est pas un petit firewall style zone alarm qui va les arrêter ceux-là! Suffit de faire une recherche sur le site bien connu astala... pour se rendre compte qu'il est facile de trouver des méthodes pour "passer" les firewalls logiciels sur le marché...

Donc, on met son antivirus à jour, on est un minimum prudent en ouvrant pas n'importe quoi, en passant à l'antivirus, mis à jour régulièrement bien entendu, tout ce que l'on télécharge et en utilisant un autre client de courrier qu'outlook, et on est protégé des troyens. Avec un pc sans troyen, avec les options par défaut, sans serveur et sans connexion cable, ben on est bien à l'abri des lamers, et les autres, ils s'en foutent de notre pc perso.  

je fait partie des "imbeciles" qui ont repondus firewall au test... :D  tout simplement

sinon, oui ce que tu dis est vrai mais si tu as un reseau local avec des partages et que tu bidouille un peu un petit serveur , la ca peut servir ...
sinon, l'avantage du firewall ce qu'il te dis quel log veux acceder au net donc les troyens peuvent etre detecté (pas tous je sais) et sinon ca permet aussi que certains de tes logiciels ne se connectent pas si tu n'as pas envie....

n°704025
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-05-2002 à 15:26:45  profilanswer

Un firewall, pour un particulier qui n'est pas infesté de trojans, ça sert surtout à se rendre compte que les attaques proviennent de lamers qui tentent des trucs complètement bidons en général et qui n'avaient pour la plupart aucunes chances d'aboutir (chez moi qui suis connecté 24/24 je n'ai aucun log "interessant" sur mon serveur) je ne vois pas ce qu'un véritable hacker viendrait faire sur mon pc.

n°704028
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 15:28:56  profilanswer

nicool a écrit a écrit :

Un firewall, pour un particulier qui n'est pas infesté de trojans, ça sert surtout à se rendre compte que les attaques proviennent de lamers qui tentent des trucs complètement bidons en général et qui n'avaient pour la plupart aucunes chances d'aboutir (chez moi qui suis connecté 24/24 je n'ai aucun log "interessant" sur mon serveur) je ne vois pas ce qu'un véritable hacker viendrait faire sur mon pc.  

ben en général les firewall pour particulier c'est fait pour contrer les piti hackers en herbe.

---------------
n°704044
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 15:34:05  profilanswer

ben en général les firewall pour particulier c'est fait pour contrer les piti hackers en herbe.  

Kesses-tu veux qui te fasse le petit hacker en herbe si t'as pas de troyen?

---------------
n°704136
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 16:04:19  profilanswer

Kesses-tu veux qui te fasse le petit hacker en herbe si t'as pas de troyen?  

si t'as uen machine sous 9x (ou Me) avec des partages sans mot de passe, n'importe qui peut entrer chez toi et faire ce qu'il veut si tu n'as pas de FW.

---------------
n°704147
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-05-2002 à 16:06:05  profilanswer

si t'as uen machine sous 9x (ou Me) avec des partages sans mot de passe, n'importe qui peut entrer chez toi et faire ce qu'il veut si tu n'as pas de FW.  

c clair, le top c'est les gars qui sortent d'un LAN et qui ont partagé tous leur lecteurs, meme les lecteurs de disquette :)

n°704164
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 16:10:13  profilanswer

Ben oui, et si je te donne la clé chez moi et mon adresse, tu crois que tu pourras entrer dans mon appart? :sarcastic: Faut vraiment vouloir se faire hacker pour faire ça!

---------------
n°704174
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 16:13:04  profilanswer

Ben oui, et si je te donne la clé chez moi et mon adresse, tu crois que tu pourras entrer dans mon appart? :sarcastic: Faut vraiment vouloir se faire hacker pour faire ça!  

t'inquiete pas qu'il y a des gens qui font ça, et sont assez nombreux, deja tourner avec une connexion haut debit sous 9x c'est de la pure folie !

---------------
n°704177
Ace17
Posté le 24-05-2002 à 16:13:51  profilanswer

Mais fermez moi ca! On se croirait sur blabla!

n°704182
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 16:15:23  profilanswer

t'inquiete pas qu'il y a des gens qui font ça, et sont assez nombreux, deja tourner avec une connexion haut debit sous 9x c'est de la pure folie !  

Depuis quand? J'ai une connexion haut débit sous windows 98, et je te donne mon ip: 65.94.20.212...

---------------
n°704195
Ace17
Posté le 24-05-2002 à 16:19:50  profilanswer

N'importe quoi
Au moins sous 98 les gens savent mieux protéger leur machines
Je trouve plus de crétins avec leurs disques en acces complet qui sont sous 2k que sous 98

n°704203
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-05-2002 à 16:21:24  profilanswer

Rhololo ce qu'il ne faut pas entendre sérieux :D  

Doit y avoir de sacrès Parano sur le Net quand même...  

Je serais chez moi je ferais pareil tiens et j'aimerais bien voir qqun rentrer sur mon PC :sarcastic: a noter que je n'ai ni Firewall ni porte blindée ni quoique ce soit ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX le 24-05-2002 à 16:21:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°704208
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 16:22:57  profilanswer

Ace17 a écrit a écrit :

N'importe quoi
Je trouve plus de crétins avec leurs disques en acces complet qui sont sous 2k que sous 98  

qd on sait rien on ne parle pas, les acces plein comme tu dis sont des partages administratifs, il faut etre administrateur de la machine pour y acceder (et donc avoir le mot de passe du compte associé)

---------------
n°704209
ChOuse
Posté le 24-05-2002 à 16:23:11  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

les ip sont choppés les 3/4 du temps au pif car les troyen (partie serveur) ont des scanners d'ip leur donnant les ip infectée et donc accessible ... alors modem ou pas ca change rien ...  

Les 3/4 du temps t sûr ??? Moi je pensais qu'une fois sur deux l'IP était choppé par ICQ ou IRC.

n°704214
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 24-05-2002 à 16:24:39  profilanswer

Ace17 a écrit a écrit :

N'importe quoi

Avec les machines sous 2k il y a quand meme un volontaria de laisser ca machine en accès libre. Il faut quand meme activer le compte invité.

Pour ces 2 OS, si tu as tous tes durs partagés 2k est plus sur, car lui au moins va te demander un MDP (sauf compte invité)

n°704217
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 24-05-2002 à 16:25:37  profilanswer

Ace17 a écrit a écrit :

N'importe quoi

C'est simplement que cette option n,est pas activée par défaut sur windows 98, et que la plupart des gens ne s'en servent jamais.

---------------
n°704219
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2002 à 16:26:41  profilanswer

ChOuse a écrit a écrit :

Les 3/4 du temps t sûr ??? Moi je pensais qu'une fois sur deux l'IP était choppé par ICQ ou IRC.  

aussi ... mais bon c'est choppé au hasard ...  
moi je pense plutot que le gosse a un troyen en serveur et cherche les machines infectées par ce troyen .. non pas va chopper qq1 sur irc puis verifier si il a le troyen ...  

je parle dans le cadre d'un troyen enfin de l'option 2 du sondage ...

n°704225
seyed_s
Posté le 24-05-2002 à 16:28:02  profilanswer

Depuis quand? J'ai une connexion haut débit sous windows 98, et je te donne mon ip: 65.94.20.212...  

je parlais pour les failles de sécurité qui sont énormes ! d'ailleurs je ne suis pas un hacker de sa mere je ne saurais pas t'attaquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft jugé pour piratage en France !Informations sur le Piratage, besoin de renseignements
piratage pour mon roman, suite.piratage informatique pour un roman....sans rire !
[Lien HFR] Sondage sur le piratagexp:Qu'en est-il du systeme anti piratage de microsoft?
WINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ?piratage de mail
j'ai reçu un courrier M$ contre le piratage/!\ JE REVE OU KOI !!! GROS PIRATAGE DES .FR.ST ???
Plus de sujets relatifs à : le piratage et vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)