Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping, reseau et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping, reseau et internet

n°398050
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2001 à 17:22:29  profilanswer
 

voilà, j'ai un petit pb: j'ai un réseau local chez moi ainsi qu'une connection à internet (non partagée) par modem.  
 
mon pb est le suivant: lorsque je pinge l'autre ordinateur à partir de celui qui a le modem, il essaye d'abord de se connecter à internet puis seulement, il pînge l'autre. Je voudrais savoir comment faire pour éviter ça.
 
merci


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 17:22:29  profilanswer
 

n°398052
boisorbe
Posté le 08-10-2001 à 17:23:50  profilanswer
 

comment tu fais ton ping?
ping nom de machine ou ping adresse?


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°398061
zophren
=)
Posté le 08-10-2001 à 17:29:39  profilanswer
 

ha ouais pas con comme question :p
ben c'est juste que c'est avec la carte rezo qui faut pinger mais comment ca je sais pas :ouch:


---------------
:: Xloling.net
n°398062
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2001 à 17:30:03  profilanswer
 

l'un comme l'autre, ça donne le même résultat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°398071
Snake-X
Posté le 08-10-2001 à 17:33:52  profilanswer
 

dans les propriétés réseau de ton naviguateur tu précise de ne pas utiliser les adresses local même si tu n'as pas de proxy et à la limite tu peux même spécifier l'adresse IP exacte de ton pc =)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°398081
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-10-2001 à 17:39:06  profilanswer
 

Merci, ça marche


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°398089
zophren
=)
Posté le 08-10-2001 à 17:41:13  profilanswer
 

ha ouais pas con :p


---------------
:: Xloling.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping, reseau et internet

 

Sujets relatifs
Erreur réseau, à l'aidePartage de connexion internet sous XP
internet explorer et la saisie automatique?Ping avec Chello sur la region lyonnaise ?
Pack Adsl Extence quel carte réseau conseillez vous?Internet explorer s'enflamme.
Recherche schema pour monter des prises RJ45 sur des cables réseauPB mot de passe reseau win98
Peut-on partager des fichiers NTFS sur Internet / W2000 ProPartage de connexion internet entre 2 pc - j y suis presque !
Plus de sujets relatifs à : ping, reseau et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR