Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB mot de passe reseau win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB mot de passe reseau win98

n°397135
tak2
Posté le 07-10-2001 à 17:18:07  profilanswer
 

Salut,
 
voici mon pb...........
 
J'ai installé win2K sur une de mes machines , l'autre est sous win 98, les 2 sont reliées par reseau (RJ45).
 
Pas de probleme pour rentrer dans le pc win98 par celui sous 2K mais lorque je lance mon pc win98, a l'ouverture de windows, celui ci me demande le mot de passe reseau....... GRrrrrrrrrr , effectivement il y a eu une erreur du a des heures tardives dee test  !! qui ont fait que je me retrouve sans le bon mot de passe reseau . Windows se lance alors en me prevenant que :
[I] "aucun serveur de domaine n'était dispo pour valider mon mot de passe reseau. Et que je ne pourrais peut etre pas avoir acces a certaines ressources réseau" [/I]
 
et lorsque je veux ensuite faire une connection reseau sur le pc winK, j'ai evidemment le message suivant "pas d'autorisation d'acces a la ressource".
 
J'ai donc desinstalé ma carte PCI reseau, puis reinstaller mais bien sur aussi ca ne sert a rien !!!
 
Existe  t il une solution pour désactiver la demande de mot de passe reseau a l'ouverture de windows ?
Comment puis je faire pour creer de nouveau des connections vers mon pc win2K ???
 
C'est con cette histoire de mot de passe que je n'ai pas !!! D'autant plus que je n'avais pas d'appel a un mot de passe reseau apres avoir installer ma carte reseau et que j'avais bien reussit a rentrer sur win2K......mais  on a fait une reinstall  puis modifié qqs parametres un peu a l'arrach apres une bonne bouff bien arrosé......et voila le travail !!!!!
 
BREF si vous pouvez me donner un ptit coup de main ca serait sympa car ca me dit rien du tout de reinstaller win98 !!!
 
MERCI A VOUS

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 17:18:07  profilanswer
 

n°397147
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 07-10-2001 à 17:24:36  profilanswer
 

active le compte "Invité" sous win2k
 
Démarrer/Programme/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Utilisateurs.../Utilisateurs/
 
-->clic droit sur "Invité" / et décocher la case "Utilisateur désactivé"ou un truc du genre...

n°397160
tak2
Posté le 07-10-2001 à 17:33:39  profilanswer
 

trop fort le_duc MERCI A TOI !!!! :love:  
 
a c'est cool d'etre bien epaulé !!!
 
pour la petite histoire

Citation :

Démarrer/Programme/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Utilisateurs.../Utilisateurs/  
 
-->clic droit sur "Invité" / et décocher la case "Utilisateur désactivé"ou un truc du genre...


 
c'est effectivement un truc du genre........!!! le truc c'est :
 
panneau de config /utilisateurs et mot de passe /option avancé / avancé /utilisateurs  puis double cliquer sur "invités" et décoché le compte est désactivé .....
[lol] :hello:  
 
 
MERCI ENCORE CA ROULEEEEEEz

n°397167
tak2
Posté le 07-10-2001 à 17:41:01  profilanswer
 

Bon ba pendant que j'y suis.......
 
pas de probleme pour connection reseau entre les 2 pc maintenant !
 
mais j'ai toujours a l'ouverture de win98 la fenetre de mot de passe reseau........donc j'en met un bidon, il me dit qu'il ne peut pas verifier lance win98 et c'est OK........
 
Sauf que c'est chiant cette fentre de mot de passe reseau qui ne sert a rien !!!
 
Comment faire pour qu'elle n'apparraisse plus ?
 
QUISAIT ? :??:

n°397229
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 07-10-2001 à 18:16:45  profilanswer
 

tak2 a écrit a écrit :

Bon ba pendant que j'y suis.......
 
pas de probleme pour connection reseau entre les 2 pc maintenant !
 
mais j'ai toujours a l'ouverture de win98 la fenetre de mot de passe reseau........donc j'en met un bidon, il me dit qu'il ne peut pas verifier lance win98 et c'est OK........
 
Sauf que c'est chiant cette fentre de mot de passe reseau qui ne sert a rien !!!
 
Comment faire pour qu'elle n'apparraisse plus ?
 
QUISAIT ? :??:  




 
 
Utilise tweakui2000, un petit logiciel de microsoft que tu peux choper sur www.clubic.com par exemple
 
il te permet l'autologin entre autre


---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB mot de passe reseau win98

 

Sujets relatifs
mot de passeEdonkey: mais où est donc passé ce $%µ§@° de serveur?
comment faire son reseau local avec un routeur ?Win2k + win98
Il existe un moyen de mettre un mot de passe à un dossier ????ADSL en RESEAU ?????????????
[win98] réinstaller en conservant sa configCherche sur NOISY LE GRAND(93) pour monter un reseau wireless
réseau LAP LINKPb installation carte reseau
Plus de sujets relatifs à : PB mot de passe reseau win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR