Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enregistrement windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement windows impossible

n°2245388
bzh30
Posté le 04-12-2005 à 11:20:08  profilanswer
 

bonjour à tous,
un ami vient de me donner une tour qui va me permettre juste de faire un peu de traitement de texte et d'internet. mais seulement voila mon problème, apres quelques jours d'utilisation, windows me demande de l'enregistrer. donc je tel a mon ami, qui me donne les numéros, et mince ça marche pas. donc je tel a microsoft en leur expliquant, impossible de me dépanner car je ne trouve les numéro qu'ils veulent, donc voila, l'impasse. Qu'est ce que je peux faire? j'ai pensé , si je peut, formater le dd et réinstaller windows dessus.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 11:20:08  profilanswer
 

n°2245787
centsix
Posté le 04-12-2005 à 17:01:23  profilanswer
 

Le problème est que tu devras toujours activer Windows après ta réinstallation, et tu ne possèdes toujours pas le numéro de ta version. :sweat:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°2245790
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2005 à 17:03:28  profilanswer
 

Commence par acheter une licence Windows, plutôt que d'utiliser des versions piratées...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  enregistrement windows impossible

 

Sujets relatifs
Windows VistaWindows 64Bit edition
erreur à l'installation de windows xpImpossible de pinger ?
[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?Pb vitesse de download sous windows
[SOS] Impossible de désinstaller "fresh download"Sous-systeme Windows 16 bits
Installation impossible de Macromedia flash playerMot de passe windows
Plus de sujets relatifs à : enregistrement windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR