Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de ping ! ? mais pourtant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de ping ! ? mais pourtant

n°1302361
olibart
Posté le 01-10-2003 à 16:34:21  profilanswer
 

lu , bon explication j ai un serveur 2k sbs  , 3 xp pro ds un domaine et  1 portable xp , mes 3 worksation arrivent a acceder au fichier du serveur , internet .... aucun prob ! mais le truc de fou et que c'est impossible de pinguer les worksation entre elle !! et bien sur acceder au resource partager ! (acces refuse ) on va me dire faut etre admin .... ok mais tt mes user sont admin dans tt les sens et ils sont meme mit en local je capte pas la ! hors le serveur peut pinguer tt le monde et acceder au machine ! et le portable pareil ! il n'y a que les worksation entre elle qui ne savent pas se pinguer et acceder .... je capte plus rien !!! le firewall interne de xp est desativé . merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 16:34:21  profilanswer
 

n°1302431
thibault00​7
Posté le 01-10-2003 à 17:44:10  profilanswer
 

branchement?
je veut dire dit nous comment tu a installer ton reseau et dans quel ordre les pc sont reliés au server

n°1302445
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 01-10-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

yes, si ça ping pas c surement une histoire matériel, parce que c la premiere chose qui fonctionne.

n°1302637
olibart
Posté le 01-10-2003 à 20:51:51  profilanswer
 

yep je me suis dit ca aussi , en fait tt est sur un hub le serveur et les work sont sur le meme hub , mais le plus dingue est qd meme le fait que le serveur et le portable sont capable de les pinguer et d'y acceder et les work en sont incapable !  je deviens dingue :)

n°1302641
nemo13
Posté le 01-10-2003 à 20:53:54  profilanswer
 

bjr,
 
ton plan IP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de ping ! ? mais pourtant

 

Sujets relatifs
2 PC, un routeur et pas de pingProblème de réseau, ping + groupe de travail
Connexion sans fil non disponible...et pourtant ...J'ai trop de ping
Je ne ping pas un nom pourtant renseigné dans le fichier hosts !pb intenet ping passerelle ok mais pas de connection
Logiciel de ping ..?[Numeris] Ping avec du 128K (le mien est tro elevé)
Pb de Ping bizarre 
Plus de sujets relatifs à : pas de ping ! ? mais pourtant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR