Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de Ping bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Ping bizarre

n°1270007
anakinmorp​heus
Posté le 29-08-2003 à 22:46:09  profilanswer
 

J'ai 3 machines sur un rezo 100 Mb le serveur est connecté a l'ADSL et utilise winroute comme routeur. du serveur je pinge toutes les stations mes les deux autres stations ne peuvent le pinger alors qu'elles se pingent entre elle j'y comprends rien
J'espere avoir été assez clair a mes deux stations sont sur XP PRO et mon serveur XP Home (je sais c paradoxal)
vo

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:46:09  profilanswer
 

n°1270014
anakinmorp​heus
Posté le 29-08-2003 à 22:51:31  profilanswer
 

Je precise que je peux copier des fichiers d'un poste sur l'autre notamment avec le serveur sans pb

n°1270021
anakinmorp​heus
Posté le 29-08-2003 à 23:02:13  profilanswer
 

Pb résolé le 3 ne passe pas et je ne sais pas pkoi mais maintenant ca passe l'addresse n'etait pas valide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de Ping bizarre

 

Sujets relatifs
Comportement bizarre de ma connexion ADSL[RESOLU]Fenetre bizarre à la fermeture de Windows...
Outlook et .pst comportement bizarre[Aïeu] pas de ping entre un w98 et un w2k , ttes les leds st OK
IE - fonctionnement bizarre!ceux qui on tiscali 56k probleme de ping ce soir???
Ma connection WiFi déconne : hausse du ping instantanné sous CS !Plantage a repetition bizarre
Problème de ping sous CS en connexion partagéepb ping via partage win2k
Plus de sujets relatifs à : Pb de Ping bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR