Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping et download = incompatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping et download = incompatibles ?

n°872919
XK
Posté le 24-09-2002 à 05:25:42  profilanswer
 

J'me demandais si ct normal que le ping augmente grandement dès lors qu'il y a un transfert même minime sur la ligne, en effet il parait difficile de jouer en ligne avec un serveur sur la même connexion ADSL :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 05:25:42  profilanswer
 

n°872977
waylan
Posté le 24-09-2002 à 09:34:09  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

J'me demandais si ct normal que le ping augmente grandement dès lors qu'il y a un transfert même minime sur la ligne, en effet il parait difficile de jouer en ligne avec un serveur sur la même connexion ADSL :heink:  




 
Ouais c'est normal que le ping augmente , ta ligne étant moins disponibles vu qu'occupée à télécharger.
(les paquets IP étant mélangés au paquet de ton dl, les temps d'émission/reception augmentent)


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°873015
XK
Posté le 24-09-2002 à 10:06:54  profilanswer
 

bbj21 a écrit a écrit :

 
 
Ouais c'est normal que le ping augmente , ta ligne étant moins disponibles vu qu'occupée à télécharger.
(les paquets IP étant mélangés au paquet de ton dl, les temps d'émission/reception augmentent)




oui et ça m'énerve car le serveur je peux me le mettre... enfin bon je trouve les lignes adsl particulièrements sujettes à ce phénomène comparé au cable à la même vitesse :(

n°873017
chapi456
Posté le 24-09-2002 à 10:08:33  profilanswer
 

c'est surtout l'upload qui joue sur le ping !

n°873042
waylan
Posté le 24-09-2002 à 10:39:29  profilanswer
 

chapi456 a écrit a écrit :

c'est surtout l'upload qui joue sur le ping !




 
Ben ouais mais comme quand tu dl tu as des paquets IP remontant pour la gestion du transfert ca reviens a ce que j'ai expliqué.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping et download = incompatibles ?

 

Sujets relatifs
Download tout pourri :(ping free ADSL
c quoi un ping ?ping et passerelle
[Win98] Message d'avertissement avant fenetre de downloadQuel est le meilleur accélérateur de download
Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité?ping 192.168.0.1 ==> on me dit : ERREUR 65 ! H E L P !!!!!!!!!!!!!
y a t il une limite de download avec ADSL wanadoo ?Utilitaire de ping avec log( date et heure)
Plus de sujets relatifs à : Ping et download = incompatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR