|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ping entre ADSL et CABLE |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 08:54:16 ![]() ![]()
|
el cabron me gusta el perico | mystere !!!
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kristoma | Sur certain serveur counter strike, j'ai 30-40 de ping avec wanadoo xtense, je pense que c'est une question de distance avec le central. |
Gardien | c'est une question de vielle plaque alcatel ou récente plaque ECI. |
bichoco |
|
el cabron me gusta el perico |
mowjo | les ping sur le cable varient beaucoup si t'as la chance d'avoir une rue ou un immeuble avec des voisins qui n'utilisent pas le net c'est cool mais qd tout le monde se connecte en meme temps a mon avis les ping ne doivent pas etre terrible --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:21:04 ![]() ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en ce qui concerne la difference entre numeris et l adsl, y a aussi la modulation qui n est aps la meme, et l etape pour modeuler demoduler doit etre plus importante en adsl.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
papangue |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je l ai dis plus haut...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | suivant le support on va utiliser des frequences differentes.
bab light | si je ne me trompe pas (je suis pas sur ) je rois que c une question de paquet ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pourquoi pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DDT Few understand | tiens pour une fois que l'ADSL est mieux en Suisse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 07-05-2002 à 19:28:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 19:25:48 ![]() si je me trouve a 7 km pour l adsl quels sont mes chances en sachant que je me trouve dans une grande ville ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pas dur adsl par ft c est distance inferieur a 5km du central --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2002 à 21:07:07 ![]() j leur demanderai de faire un test ligne adsl a l occaz.
|
tabasko | mon post ne va pas etre construtif, mais juste dire que le cable est bien reputé pour son ping legendaire |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 07-05-2002 à 23:30:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
vachefolle russian knights en action | je sais
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème bizarre avec internet cable wdoo | [Connexion Internet RTC + ADSL] On the same PC, possible ??? |
question sur l'adsl | petite question adsl |
modem bewan adsl pci st | 2 modem ADSL sur 1 ligne tél |
Intrusions sur une connexion ADSL | ai xp l adsl et l actel speed touch avec le driver 1.41ADSL |
Probleme ADSL erreur : 678 help !! | |
Plus de sujets relatifs à : Ping entre ADSL et CABLE |