Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb. Pilotes impression sur Serveur 2003 - Clients NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb. Pilotes impression sur Serveur 2003 - Clients NT4

n°1708882
chrys95
Posté le 06-09-2004 à 21:35:46  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai installé une imprimante HP laserjet 4000 sur un Windows Serveur 2003, je souhaitais rajouter les drivers nt4 afin que les stations nt4 puissent imprimé sur cette imprimante via mon serveur d'impression 2003 mais lorsque j'essaie de rajouter dans les propriétés de l'imprimantes les pilotes supplemenaires nt4 j'ai le message suivant "windows ne peut pas localiser un pilote d'imprimante approprié" , Les pilotes sont les derniers de chez HP.  
 
De plus sur le client (si il ne trouve pas les pilotes sur le serveur) le serveur me propose d'utiliser des pilotes locaux et ca ne marches pas le systeme me dit que les pilotes ne sont pas les bons alors que ca marche sur une imprimante local (la meme) ou a travers un serveur windows 2000 !!!!  
 
Avez vous une idée ? je ne peux plus utiliser mes imprimantes sous NT depuis que j'ai changé le serveur d'impression !!!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 21:35:46  profilanswer
 

n°1708889
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-09-2004 à 21:38:40  profilanswer
 

Onglet partage ; pilote supplémentaire

n°1708903
chrys95
Posté le 06-09-2004 à 21:48:10  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai fais , j'ai rajouté les pilotes NT mais ca ne fonctionnes pas sur le client j'ai toujours le meme message "pas de pilote adequat" et meme si sur le client j'utilise le pilote nt natif ca ne fonctionne pas, il en veut pas de mon drivers !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb. Pilotes impression sur Serveur 2003 - Clients NT4

 

Sujets relatifs
Serveur mail à la maison : DNS gratos ?transferer un profil d'un serveur nt à un serveur 2003
Probleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)Outook 2003
serveur d'impression[Excel] - Changement de police pour l'impression
Os leger pour serveur CSInstallation manuel de pilotes sur win XP
Plus de sujets relatifs à : Pb. Pilotes impression sur Serveur 2003 - Clients NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR