Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation manuel de pilotes sur win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation manuel de pilotes sur win XP

n°1706412
bobo-jr
Posté le 04-09-2004 à 20:02:56  profilanswer
 

Voilà je possede une carte tv Winfast tv 2000 xp Mais je n'ai pas le cd d'installe.
Mon probleme c'est qu'en telechargeant les driver sur leadteck.com il nous donnent les fichiers systemes, le truc c'est qu'en faisant ajout de materiel, xp ne trouve pas les pilotes sur mon dd et j'aimerais qui les installent. La seul façon c'est de le faire automatiquement mais comment fait t'on sous xp parce qu'en les copiant ds system32 et en redemarrant xp ne les detecte pas help..... :sweat:  
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 20:02:56  profilanswer
 

n°1706464
bobo-jr
Posté le 04-09-2004 à 20:53:11  profilanswer
 

up!

n°1706768
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 05-09-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

as tu un fichier dont l'extensin est inf?
 
si oui depuis le gestionnaire de périphériques, dans les propriétés de ta carte, tu choisis de mettre a jour le pilote.
tu choisis l'installation manuelle et tu cibles le répertoire ou se trouvent les fichiers que tu as récupérer sur internet.


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation manuel de pilotes sur win XP

 

Sujets relatifs
probleme installation de norton antivirusInstallation jeux sur disque reseau
Probleme d'installation Wifi-freeboxINSTALLATION WIN 2000
Pb d'installation connection adsl free sagem 908probs pour acceder a l'installation de IIS
Installation d un Disque Sata et Win2k*** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP
Installation d'un onduleur impossible sous win xp proproblème installation ISA 2000
Plus de sujets relatifs à : Installation manuel de pilotes sur win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR