Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y'a til un pilote ghost 2001 dans la salle ? pb de load image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y'a til un pilote ghost 2001 dans la salle ? pb de load image

n°92191
Maxwello
Posté le 12-02-2001 à 22:49:10  profilanswer
 

salut,
 
j'arrive pas à recharger mon image avec ghost 2001 fr
j'explique...
j'ai une image ( séparée en deux 2go chacune )que je charge par ghost sous dos ( pke on peut plus sous win )
j'ai deux systèmes win 98 sur deux disques udma66 et je swap grâce au "bios" hpt366 Abit ( be6-II 1ère du nom )
voilà, je lance ghostpe, local-partition-depuis image je cherche mon image qui est sur une autre partition ( l'autre disque )et ben il ne me laisse pas le choix de la partition que je veux écraser ( le c: évidemment )
suis-je clair ?
merci du coup de main


---------------
Maxwello is listening...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 22:49:10  profilanswer
 

n°93478
schragga
Posté le 14-02-2001 à 22:38:31  profilanswer
 

c space ton truc,
essaye par restau d'un disque depuis image plutot que restau d'une partition depuis image si g bien compris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y'a til un pilote ghost 2001 dans la salle ? pb de load image

 

Sujets relatifs
Au sujet du pack Norton System Work 2001.COMMENT FAIRE AVEC UNE IMAGE EN *.CDI ET UNE AUTRE EN *.IMA
Arrive pos a craver une image de CDRWINj'ai dévié sous DOS LPT1 vers COM1... pb install pilote pour Epson!!
ghost sur partitions NT4 : comment lire/ecrire sur du NTFS ?drive image 4.0
Comment on fait une image avec Ghost ou Drive Image sous win2000 ?Comment faire sous Dos , sans ghost pour copier, l'intégralité........
GHOST !!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : y'a til un pilote ghost 2001 dans la salle ? pb de load image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR