Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pièces jointes non visible sous Outlook XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces jointes non visible sous Outlook XP

n°547739
leander
Posté le 07-02-2002 à 09:22:42  profilanswer
 

voila, j'ai reçu un message important avec une pièce jointe qui est un executable.
Et Outlook a peur que ce soit un fichier avec un virus, du coup il me dit que j'ai pas le droit d'y acceder !!!!
 
Alors voila, ça fait 10 minutes que je me balade dans tous les menus de ce put*$% de logiciel pour trouver comment faire revenir ma pièce jointe sans succès.
 
Es-ce quelqu'un pourrait venir à mon secours ?
 
François.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 09:22:42  profilanswer
 

n°547752
Guru
Posté le 07-02-2002 à 09:38:51  profilanswer
 

L'article suivant de la base de connaissance indique comment contourner de problème.
 
Il existe en outre me semble t'il un petit utilitaire développé à cet effet sur le site microsoft.supinfo.com

n°547764
boisorbe
Posté le 07-02-2002 à 09:46:13  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

L'article suivant de la base de connaissance indique comment contourner de problème.
 
Il existe en outre me semble t'il un petit utilitaire développé à cet effet sur le site microsoft.supinfo.com  




 
exact guru
http://microsoft.supinfo.com/cd/outils/xpunlock/


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°547811
leander
Posté le 07-02-2002 à 10:27:23  profilanswer
 

ok merci

n°547816
leander
Posté le 07-02-2002 à 10:33:21  profilanswer
 

au fait quelqu'un connait un logiciel qui fera la même chose qu'outlook ?
mail, agenda, gestion des taches, etc ??
 
parce que je commence à en avoir marre d'outlook XP.
Outlook express était bien, mais Outlook, c'est chiant pour le mail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pièces jointes non visible sous Outlook XP

 

Sujets relatifs
un truc simpl: outlook expresschanger le fichier du dossier personnel sous outlook 2000
Y en a qui save configurer Argomail avec Outlook?comment on empeche ce putain de MSN messenger de se lancer av OUTLOOK
Importation de .pst .... Outlook premiumOutlook 2000: comment créer une deuxième boite de réception ?
pb d'envoie de mails avec outlook ou incredimailSynchronisation de fichiers Outlook.
récup. adresses et messages d'outlook express (important please)Migration boite Yahoo vers Outlook Express????
Plus de sujets relatifs à : Pièces jointes non visible sous Outlook XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR