Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Piece jointe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Piece jointe

n°1968931
teutates2
Posté le 21-03-2005 à 20:57:25  profilanswer

Bonjour.

J'ai un soucaille pour transmettre des pièces jointes avec IE sur hotmail, tiscali et free...

Je suis derrière un routeur d-link. Precedement derrière le rp114 j'avais pas de problème !

Dans la config du navigateur, avec le d-link si je paramètre le proxy HTTP sur celui de free (proxy.free.fr port 3128) la pièce jointe passe sans problème.

Pouvez vous m'expliquer?  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:57:25  profilanswer

n°1968933
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 20:58:40  answer

détail mieu ton soucis :D messages d'erreurs ? etc

n°1968966
teutates2
Posté le 21-03-2005 à 21:17:16  profilanswer

C'est pas bête ça  :lol:  

et bien, la page web qui doit s'afficher quand le transfert est effectué est remplacé par la page classique quand le serveur répond pas ou erreur DNS.

Avec aPort je vois bien que la connexion s'établi sur le port distant 80 mais au bout du temps imparti, c'est l'echec du transfert.

n°1970136
teutates2
Posté le 22-03-2005 à 19:10:15  profilanswer

Bonjour
y aurait-il une bonne âme qu'aurait une idée?  :hello:  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Piece jointe

Sujets relatifs
pb ftp, https et pièce jointeoutlook et pièce jointe venant d'un macintosh
probleme piece jointe avec outlookpbm telechargement piece jointe
piece jointe en quarantaine dans zone alarmeouvrir piece jointe doc et enregistrer...
Envoie impossible de pièce jointePb d'envoi de Piece jointe sur mon exchange server
Outlook et affichage faussé de pièce jointe absente...piece jointe hache et crypte par outlook
Plus de sujets relatifs à : Piece jointe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR